War' of Cats, l'Aventure continue....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War' of Cats, l'Aventure continue....

Incarnez un chat, rejoignez un Clan, et vivez une aventure imcomparable !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un évenement monumental se prépare !/! Alors, participez y en répondant à l'annonce globale posté dans chaque catégorie ! Merci d'y répondre !
Oui, donc, désolée à tout le monde, mais je suis justement en train de refaire les Territoires ! Vous pouvez Rp quand vous voulez ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Jade de Feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade de Feu

Jade de Feu


Messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Présentation Jade de Feu Empty
MessageSujet: Présentation Jade de Feu   Présentation Jade de Feu I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:49

Nom: Jade de Feu
Age: (en lune) 15 lunes
Caractère: (2 lignes minimum) Jade de Feu et très belle et elle le sait. A cause de cet atout parfois il lui arrive de devenir quelque peu égocentrique mais ses grandes amies la font toujours revenir sur terre. Elle est d'ailleurs souvent dans les nuages. Gentille et généreuse elle partage tous avec ses amis sans presque jamais demander quelques chose en retours. Elle à quand même des côtés manipulatrice.

Apparence: (2 lignes minimum Jeune femelle fine, agile et très souple elle quand même très forte au combat. Jade de Feu a un beau pelage roux avec a quelques endroit ( le museau et les pattes ) se trouve du blanc elle a de beaux yeux bleus qui peuvent parfois tourner au pastel il font penser à la mer.

Histoire: (3 lignes minimum)Jade de Feu à un passé floue. Elle n'a jamais connu ses parents, enfin si elle connaissait sa mère, une chatte qui avait déserté son clan car il l'avait trahit un jour quand celle-ci était parti à la chasse. Elle n'est pas revenue on ne sait pas si elle a été tué mais Jade de Feu essaye de ne pas s'imaginer trop de choses. On n'a jamais retrouvé le corps de sa mère. La connaissant, elle trouve impossible qu'elle les abandonnée. Depuis elle trouvé sa place dans le Clan du Soleil, et il lui arrive encore de ce questionner sur son père et sa mère...
Qualités: Gentille et généreuse
Défauts: quelques fois sournoise
Relations: Etoile d'Encre Helen
Clan:(cochez) Clan de la Lune[] | Clan du Soleil[X] | Clan de l'Aurore[] | Clan Etoilé[] | Peuple du Sang[] | Solitaires[] | Clan de la Lumière[]
Rang: (cochez) Chef[] | Lieutenant[] | Guérisseur[] | Guerrier[X] | Apprenti[] | Reine[] | Ancien[] | Voyageur[]
Son rêve: dominer le monde euh ...
Autre: C'est la même que celle que j ai sur cat' (la présentation )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Encre
Fonda', Adminette en chef
Etoile d'Encre


Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 23
Localisation : Toujours là...

Présentation Jade de Feu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jade de Feu   Présentation Jade de Feu I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:43

Super ! J'ai enlevé la plupart de tes fautes et j'ai mis des points où il devrait en avoir^^
Sinon, ta prez est super, je locke et je valide^^Cool Je t'ai presque fini ton kit^^
Il sera peut être pas super, mais j'espère que t'aimeras^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pandora-shinen.allyogame.com
 
Présentation Jade de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage de Brume
» Patrouille [Nuage d'Argent | Jade de Feu | Feuille de Ronce]
» Présentation Lueur du Soleil Levant
» Présentation de Griffe de Saphir
» Présentation de Nuage Lunatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War' of Cats, l'Aventure continue.... :: Présentations et présentations validées :: Présentations validées-
Sauter vers: