War' of Cats, l'Aventure continue....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War' of Cats, l'Aventure continue....

Incarnez un chat, rejoignez un Clan, et vivez une aventure imcomparable !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un évenement monumental se prépare !/! Alors, participez y en répondant à l'annonce globale posté dans chaque catégorie ! Merci d'y répondre !
Oui, donc, désolée à tout le monde, mais je suis justement en train de refaire les Territoires ! Vous pouvez Rp quand vous voulez ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage de Brume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Brume

Nuage de Brume


Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Présentation de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Brume   Présentation de Nuage de Brume I_icon_minitimeSam 28 Jan - 7:28

Nom:Nuage de Brume
Age(en lunes):6 lunes
Caractère: Nuage de Brume est pétillante et pleine d'énergie(un peu trop d'ailleurs!).Nuage de Brume est intelligente, et elle pense bien avant d'agir.Attention,son caractere un peu foufou pourait vous faire peur...
Apparence:Nuage de Brume a un pellage beige au refflets luisants et de mystèrieux yeux d'un profond bleu...Elle est plutot petite en taille,mais elle peut etre tres féroce,ce qui ferait un guerrier parfait. Nuage de Brume est tres fidèle .
Histoire:La famille de Nuage de Brume venait du Clan de la Lune(sauf sa mère).Mais,lors d'une guerre entre le Clan de la Lune et le Clan Étoilé,le père de Nuage de Brume est mort.La mère de Nuage de Brume est morte 3 ans plus tard d'un incendie. La vie de Nuage de Brume a étée sauvée par sa mère,qui s'est sacrifiée pour elle.Avant de mourrir ,la mère de Nuage de Brume lui a demandé de rejoindre son Clan natal:
Le Clan du Soleil.Nuage de Brume a don vécu avec sa vieille grand-mère ,avec qui elle est restée jusqu'a sa mort,puis Nuage de Brume a rejoint le Clan du Soleil,comme lui avait demandé sa mère...
Qualités:Intéligente et Vive
Défauts:Un peut égoiste parfois...
Relations:Ma chère Mère,je vous doit la vie,J'éxaucerai votre souhait...
Clan:(cochez) Clan de la Lune[] | Clan du Soleil[x] | Clan de l'Aurore[] | Clan Etoilé[] | Peuple du Sang[] | Solitaires[] | Clan de la Lumière[]
Rang: (cochez) Chef[] | Lieutenant[] | Guérisseur[] | Guerrier[] | Apprenti[x] | Reine[] | Ancien[] | Voyageur[]
Son rêve:Réaliser le souhait de sa mère et venger son père

Profil du Joueur
Nom:Viktoria
Age: 11 ans.
Etes vous sur d'autre forums ? Si oui, lesquels ? Oui,sur http://warriorscats.forumactif.com/
Comment avez vous connu le forum ? C'est une de mes amies qui a crée le jeu qui m'as demandé de m'inscrire
Avez vous d'autre questions ?Non
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Encre
Fonda', Adminette en chef
Etoile d'Encre


Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 23
Localisation : Toujours là...

Présentation de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Brume   Présentation de Nuage de Brume I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:11

C'est bien par contre tu ne peux pas avoir 27 lunes si tu es apprentie! Tu devrais avoir aux alentours de 6 lunes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pandora-shinen.allyogame.com
Helen & Pluie
Co fonda'
Helen & Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 23

Présentation de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Brume   Présentation de Nuage de Brume I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:18

Yep.. 27 lunes t'as redoublé XD Encre ! Tu jettes un coup d'oeil sur mon atelier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumactif.com
Etoile d'Encre
Fonda', Adminette en chef
Etoile d'Encre


Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 23
Localisation : Toujours là...

Présentation de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Brume   Présentation de Nuage de Brume I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:21

Oki^^ Je locke et je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pandora-shinen.allyogame.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage de Brume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Brume   Présentation de Nuage de Brume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage Lunatique
» Nuage d'Automne!!!
» Nuage d'Automne!!!
» Présentation Lueur du Soleil Levant
» Présentation Jade de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War' of Cats, l'Aventure continue.... :: Présentations et présentations validées :: Présentations validées-
Sauter vers: