War' of Cats, l'Aventure continue....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War' of Cats, l'Aventure continue....

Incarnez un chat, rejoignez un Clan, et vivez une aventure imcomparable !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un évenement monumental se prépare !/! Alors, participez y en répondant à l'annonce globale posté dans chaque catégorie ! Merci d'y répondre !
Oui, donc, désolée à tout le monde, mais je suis justement en train de refaire les Territoires ! Vous pouvez Rp quand vous voulez ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage Lunatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nuage lunatique

nuage lunatique


Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25

Présentation de Nuage  Lunatique Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage Lunatique   Présentation de Nuage  Lunatique I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:23

[font=Times New Roman]Profil du personnage (mettez le nom de votre personnage)

Nom: nuage lunatique
Age: (en lune)12
Caractère: (2 lignes minimum)solitaire et distants mais quand il est ami avec quelqun il satacha bocoup et il devient assez simpa joueurs et surtoux blagueur XD cest un pro de la chase
Apparence: (2 lignes minimum)nuage lunatique est un chats violet au yeux jaune la nuit il peut se fondre dans les decord grace a ces couleurs foncé il a une marche grace et majestieuse
Histoire: (3 lignes minimum)nuage lunatique est né dans le clan de la lune sa mere (étoile de lune) cest fait tuer par un humain qui voulait tuer nuage lunatique il etait tt petit quand quelqun la trouver et la emener au clan de la lune
Qualités: tres protecteur et afectueu
Défauts:solitaire et distant
Relations:diastanteeeeeee
Clan:(cochez) Clan de la Lune[x] | Clan du Soleil[] | Clan de l'Aurore[] | Clan Etoilé[] | Peuple du Sang[] | Solitaires[] | Clan de la Lumière[]
Rang: (cochez) Chef[] | Lieutenant[] | Guérisseur[] | Guerrier[] | Apprenti[x] | Reine[] | Ancien[] | Voyageur[]
Son rêve:devenir étoile lunatique
Autre:venger sa mére

Profil du Joueur

Codes: (a trouver dans le règlement du fow)
Nom:(mettez votre nom)liam
Age:12
Etes vous sur d'autre forums ? Si oui, lesquels ?non
Comment avez vous connu le forum ?grace a toi xd
Avez vous d'autre questions ?ou trouver le code jai lut tt les reglement mais jai pas trouver
Autre:rien
Revenir en haut Aller en bas
Helen & Pluie
Co fonda'
Helen & Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 23

Présentation de Nuage  Lunatique Empty
MessageSujet: Présentation nuage de lunatique   Présentation de Nuage  Lunatique I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:44

Bienvuenue ! T'es Liam ? Liam du même collège que moi et Sucrine ? Cool^^
J'espère que tu sais qui je suis ! ( au moins )
J'aimerai juste que tu mettes des majuscules à ton nom : Nuage de Lunatique^^ C'est plus joli^^

Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumactif.com
Etoile d'Encre
Fonda', Adminette en chef
Etoile d'Encre


Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 23
Localisation : Toujours là...

Présentation de Nuage  Lunatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Lunatique   Présentation de Nuage  Lunatique I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:26

Liam ! Tu as donc fait l'effort de faire ta prez ! Super ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pandora-shinen.allyogame.com
Helen & Pluie
Co fonda'
Helen & Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 23

Présentation de Nuage  Lunatique Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Lunatique   Présentation de Nuage  Lunatique I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:46

Etoile d'Encre : xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumactif.com
nuage lunatique

nuage lunatique


Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25

Présentation de Nuage  Lunatique Empty
MessageSujet: pfffh   Présentation de Nuage  Lunatique I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:11

deja sarah je suis pas nuage de lunatique mais nuage lunatique et jveux pas de majuscule men fou de Nuage Lunatique
donc ui je sais qui je suis et au fait ou on met genre son histoire (je suis res imaginatif) ??
Revenir en haut Aller en bas
nuage lunatique

nuage lunatique


Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25

Présentation de Nuage  Lunatique Empty
MessageSujet: rien dautres a faire ^^   Présentation de Nuage  Lunatique I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:23

je vais vous racontée l'histoire de Nuage lunatique ...
nuage lunatique (NL) était encore a peine un petit chaton. un jour il se promenais pour la premiére fois or du clan de la lune avec sa mere étoile lunatique; mais il norait pas dut... il marchaient s'amusaient et parlaient mais deriére eux etoile lunatique entendit un bruit, elle se retourna et la bam un hommes latrapi dans un filet PL dit a son fils cour va ten et retrouve leur clan et designe griffe d'encre comme chef.
NL debousolé courrut et annoça la nouvelle. il avait totalement changé il ne faisait plus confiense a personne et il desida de se vanger.


Quelques années plus tard

il avait grandis et était trés ataché a étoile d'ancre il et devenu un trés bon chaseur et vit un vie normal. alors qu'il chasait un hommes l'aperçut il eut la peur de sa vie et courrut a toute vitesse l'homme tiret avec sa Mitraillettteeeeeeee
mais heuresement il n'eut rien il se cachat deriere un arbre et atendit son passage a coté de larbre quand cela fut fait il sauta sur l'homme lui plentant ses dents dans les molets en lui arachant de la chaire sur ce il deguerpi...




la suite plus tard flemme d'ecrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Encre
Fonda', Adminette en chef
Etoile d'Encre


Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 23
Localisation : Toujours là...

Présentation de Nuage  Lunatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Lunatique   Présentation de Nuage  Lunatique I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:45

Nuage Lunatique, je suis contente que tu dises que tu es attaché à moi, mais tu n'as pas le droit de dire que ta mère était la Chef et que ça s'est passé comme ça sans permission ! Lis donc l'histoire du fow' (sur la page d'acceuil, le gros truc écrit en haut) et tu verras comment j'ai été nommée Chef ! Alors n'invente pas n'importe nawak, s'il te plait, et pas de langage Sms !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pandora-shinen.allyogame.com
nuage lunatique

nuage lunatique


Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25

Présentation de Nuage  Lunatique Empty
MessageSujet: hum hum   Présentation de Nuage  Lunatique I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:11

écoute esther tes tres mignone tres gentille mais redensent sur terre la jinvente une histoire pour le fun cest un forum on est senser samuser nn donc laisse moi ecrire en laguage sms je sais faire que sa alors merci bien cat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helen & Pluie
Co fonda'
Helen & Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 23

Présentation de Nuage  Lunatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Lunatique   Présentation de Nuage  Lunatique I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:04

XD *rit dans son coin en essayant de ne pas que Sucrine la voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage  Lunatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Lunatique   Présentation de Nuage  Lunatique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage Lunatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage de Brume
» Nuage d'Automne!!!
» Nuage d'Automne!!!
» Présentation Lueur du Soleil Levant
» Présentation Jade de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War' of Cats, l'Aventure continue.... :: Présentations et présentations validées :: Présentations validées-
Sauter vers: