War' of Cats, l'Aventure continue....

Incarnez un chat, rejoignez un Clan, et vivez une aventure imcomparable !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un évenement monumental se prépare !/! Alors, participez y en répondant à l'annonce globale posté dans chaque catégorie ! Merci d'y répondre !
Oui, donc, désolée à tout le monde, mais je suis justement en train de refaire les Territoires ! Vous pouvez Rp quand vous voulez ^^

Partagez | 

Patrouille [Nuage d'Argent | Jade de Feu | Feuille de Ronce]

AuteurMessage
Ronce & Acide

MessageSujet: Patrouille [Nuage d'Argent | Jade de Feu | Feuille de Ronce]   Mer 4 Avr - 11:00

Aujourd'hui, je m'étais levé avant l'aurore. L'e,traînement de Nuage d'Argent n'attendait pas. C'était d'ailleurs pour cela que je m'étais faufilé dans la tanière des novices/ J'avais tapoté l'épaule de mon nouvel élève avec douceur et li avais soufflé :

- Rejoins moi ai centre du camp, nous allons patrouiller !

Nuage d'Argent m'avait répondu un vague truc qui me disait qu'il y serait. Tout content, je courus à ma tanière et fis de même avec l'épaule de Jade de Feu. La guerrière et moi avions papoté hier soir et elle m'avait dit qu'elle nous accompagnerait durant la patrouille. À vrai dire, j'étais gêné à la pensée de devoir rester seul avec Nuage d'Argent. L'apprenti m'étais encore inconnu et j'aurais voulu partager un lien avec lui. Un lien particulier qui m'attacherait à lui.

F. de Ronce & R. d'Acide

Dernière édition par Ronce & Acide le Lun 9 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Jade de Feu

MessageSujet: Re: Patrouille [Nuage d'Argent | Jade de Feu | Feuille de Ronce]   Sam 7 Avr - 14:25

Fatiguée mais réveillée je devais me lever... Je suis toujours aussi flémarde que d'habitude mais bon. Je réponds à Feuille de Ronce que j'arrive juste le temps de faire ne serait-ce qu'une légère toilette. Aujourd'hui je dois l'accompagner car c'est oui je crois c'est sa toute première patrouille avec son apprenti cela doit etre assez important pour lui et je me dois d'etre la. Bref, je me lève et durant un court instant je fis ma toilette puis allais le rejoindre.

Je lui dis : " Bon, je suis fin prete a partir est-ce-que Nuage d'Argent est pret lui aussi ? "

MessageSujet: Re: Patrouille [Nuage d'Argent | Jade de Feu | Feuille de Ronce]   Sam 7 Avr - 15:24

- Bon, je suis fin prete a partir est-ce-que Nuage d'Argent est pret lui aussi ?

Jade de Feu paraissait endormie. Tant pis. la patrouille n'attendait pas. Je la regarda longuement avant de lui répondre. D'un ton autoritaire. Ce ton qui me valait le surnom "boule de poil autoritaire" par les guerriers un peu lourdauds. Ben, tant pis encore.

- Non, il n'est pas encore prêt. Nous allons l'attendre. C'est sa première sortie hors du camp, laisse lui du temps. Ok ?

Après un long soupir, je sortis les griffes et commença à entamer le sol qui ne m'avais rien fait. D'impatience, je feula une injure envers le Clan des Étoiles. Oui, je croyais aux Étoiles, mais pas jusqu'au bout. Si je devais me battre pour eux, je le ferais, mais verser mon sang, non. Si je mourrai, se serais en défendant mon Territoire, non pour des points scintillants bizarres. Voilà. J'avais déjà fais mon choix de mort, et pis c'est tout quoi.

Jade de Feu, endormie me semblait un peu gênée par le ton que j'avais employé pour lui répondre. Ben tant pis aussi. J'avais envie de me lâcher un peu. Pas de faire mon p'tit chaton poli. Non ! Et si tout le monde me prenait pour un chat autoritaire et sans scrupule, qu'ils le fassent. Je m'en foutais. Totalement. Mon seul but était de devenir le Chef du Clan du Soleil. Et p'être que mon élève devienne un Guerrier. Mon lieutenant ? Oh, oui ! Quelle bonne idée ! quel génie j'étais ! Cependant, mon novice arrivait.

F. de Ronce & R. d'Acide
Jade de Feu

MessageSujet: Re: Patrouille [Nuage d'Argent | Jade de Feu | Feuille de Ronce]   Lun 9 Avr - 17:13

- Non, il n'est pas encore prêt. Nous allons l'attendre. C'est sa première sortie hors du camp, laisse lui du temps. Ok ?

Oui il n'étais pas encore près et Feuille de Ronce derrière son air autoritaire semblait stressé enfin c'est l’impression qu'il me donnait car il " attaquait " le sol. Mais bon.

Bref Nuage d'Argent était là et Feuille de Ronce avait un petit air espérant que je comprend il devait surtout espérer que ça ce passe bien.

Je dis : "Bon alors on va pas tarder a partir"

MessageSujet: Re: Patrouille [Nuage d'Argent | Jade de Feu | Feuille de Ronce]   Lun 9 Avr - 17:26

Je me leva, à peine réveillée de la Tanière des Apprentis. J'étais très excitée. Aujourd'hui, mon premier entraînement ! J'étais normalement plus calme, mais aujourd'hui, j'allais tout apprendre pour être plus tard une Guerrière aguerrie. Je sortis de la Tanière.
Vis Feuille de Ronce et Jade de Feu prêts à partir, en train de papoter.

- Bon, je suis fin prete a partir est-ce-que Nuage d'Argent est pret lui aussi ?

Jade de Feu paraissait encore pas très bien réveillée.

Feuille de Ronce commença à entamer le sol avec ses griffes, l'air impatient. Est ce que j'étais en retard ? On ne m'avais pourtant pas imposé une heure.

Une fois arrivée devant eux, je leur dis :

-Je suis prête. Je n'ais pas été trop longue ? J'ai hâte de commencer.

Je n'avais pas l'air très excitée, car je gardais mon calme, mais je n'étais pas intimidée non plus.
Je partis en marchant devant Feuille de Ronce, sans l'attendre.
Il em rattrappa.
Jade de Feu

MessageSujet: Re: Patrouille [Nuage d'Argent | Jade de Feu | Feuille de Ronce]   Lun 9 Avr - 17:46

-Je suis prête. Je n'ais pas été trop longue ? J'ai hâte de commencer.

Ouah Nuage d'Argent étais allé devant avec Feuille de Ronce comme mentor je me demandais si il allais bien le prendre.

Je répondis a Nuage d'Argent : " Nan, a peine si moi j'étais prête. "

Je préfèrais bien commencer...

MessageSujet: Re: Patrouille [Nuage d'Argent | Jade de Feu | Feuille de Ronce]   Lun 9 Avr - 19:00

Feuille de Ronce

Mon apprentie arriva, et annonça qu'elle était prête. Bien... Elle me devança avec... Insolence ? En tout cas, je ne le pas bien du tout, ce geste. Je la rattrapa en un bond et me planta devant elle, mes yeux réduits à deux fentes.

- Alors ? aucun respect pour ses aînés ? Le respect est la base de tout, jeune apprentie ! Manque de respect à l'ennemi qui veux te tuer, tu ne feras qu'attiser sa soif de meurtre.

Je lui lança un regard noir, mais me radoucis. Jade de Feu devait être pommée ? Ben, tant pis. Tant pis... J'en avais déjà marre de cette journée. Bizarre, d'habitude, je ne commençais à m'irriter gravement en fin de journée, pas à mon réveil... M'enfin... Je me redressa et courus vers des fourrés plus que connus. Et incita mon novice à me suivre, et un dernier signe de queue à jade de Feu. Nous nous élançâmes d'un même mouvement dans la forêt.

~ Quelques minutes plus tard... BOUM ! ~

Je regarda en arrière, Nuage d'Argent et Jade de Feu à ma suite; Tout était calme. Trop calme. Je me dirigea vers la frontière et commença à la renouveler. Je n'irai pas dans les détails. J'invita mon apprentie à faire de même, elle s'exécuta, tout content, j' huma l'air. Normal. soudain, je sentis... La Ville. Alerte !!! Je feula à mes deux compagnons :

- Attention ! Un chat ennemi arrive ! Nous devons défendre notre Territoire !

Reflet d'Acide

Je m'étais levé tôt, l'envie d'embêter un chat de Clan sur son Territoire coincé dans mon esprit. Je savais que je ne pourrais me délivrer de cette pensée si je ne le faisais pas. Donc.. J'étais en train me balader sur les terres du Clan du Soleil. Trouver un stupide chat était trop simple : ils étaient partout partout ! Je sentis enfin une odeur, et entendis la minable phrase :

- Attention ! Un chat ennemi arrive ! Nous devons défendre notre Territoire !

Ridicule... Pfff... Je sortis les griffes et continua à marcher. Un large sourire affiché. Un des Chats du Clan du Soleil du me sentir car on me sauta dessus, un novice. Une très jeune. elle sentait encore la pouponnière. Chaton va ! Je me débarrassa d'elle en un rien de temps et griffa le Guerrier au museau. le sang perla.

[En gros, je voudrais que Nuage d'Argent dise qu'elle se bat mais qu'elle tombe très vite, elle ne c'est battue qu'avec des chatons hein ^^]

F. de Ronce & R. d'Acide
Ronce & Acide

MessageSujet: Re: Patrouille [Nuage d'Argent | Jade de Feu | Feuille de Ronce]   Mer 11 Avr - 12:48

[Désolé du DP mais c'est juste pour dire que Lueur du Soleil Couchant va s'incruster dans le RP]

F. de Ronce & R. d'Acide
Lueur du Soleil Levant

MessageSujet: Re: Patrouille [Nuage d'Argent | Jade de Feu | Feuille de Ronce]   Mer 11 Avr - 12:50

Lueur du Soleil Levant

J'endentais du bruit et comme je m'ennuyais un peu je me suis dis qu'aller voir se qui se passait me ferais aucun mal donc trop curieux j'allais voir.
Le son se rapprochais et je compris que j'étais en train d'arriver a mon but.
Je fis travailler mes oreilles pour écouter les sons.
Mais, force d'écouter je compris que c'était ma soeur avec deux autre personne mais en tout cas...mais...mais entrain de sentir les odeur il y avait quelqu'un d'autre qui avait une autre odeur une odeur plus tôt...
Au loin je vis enfin ma soeur accompagné du lieutenant et Nuage d'Argent je courus car je sentais qu'il avait l'air différent et je fis la conclusion que les buissons devait cacher un ennemis !
J'arrivais et connaissant Feuille de Ronce j'allais me faire prendre un savon mais bon je pense que ça valait bien le coups.
Jade de Feu se retourna d'un air effrayer elle avait déjà dut sentir mon odeur donc elle ne me dis pas pas un mot car j'étais arriver surement dans le feu de l'action.
Ronce & Acide

MessageSujet: Re: Patrouille [Nuage d'Argent | Jade de Feu | Feuille de Ronce]   Ven 13 Avr - 11:12

Je vis le chat ennemi me sauter dessus et me griffa le bout de la truffe. De celle ci perla le Sang. je frémis de colère. Mais une boule de poils que je connaissais bien apparue. Au meilleur moment de l journée bien sûr. En pleine bagarre ! Je lui feula de rentrer au camp. Elle n'obéit pas ! Foutus chatons et leurs habitudes à ne jamais obéir à leurs supérieurs ! Je la maudis intérieurement et griffa le Chat Inconnu en pleine joue. Celui ci se plia en deux et se reprit vite. Il avait de l'endurance. Cool. Le combat serait un bel exemple pour les chats présents autour de moi. Et je serais traité comme un valeureux Guerrier à mon retour. Et Jade de Feu, Nuage d'Argent, Lueur du Soleil Levant, elles ne feraient qu'attiser ma gloire au sein du Clan.

Je serais acclamé ! Félicité d'avoir versé mon sang pour le Territoire ! Oui ! La Gloire ! Raaaah... mais pour l'instant, l'Inconnu releva la tête. Et fonça sur... Nuage d'Argent. L'apprentie se mit en position, de défense. je la regarda, le museau incliné vers elle. Le chat n'était plus qu'à une queue de renard de son visage. et là... Mon apprentie lui griffa au dessus de l'oeil gauche. Me sang en sortit avec vitesse. Argh. Content de mon apprentie, je la vis lui mordre l'oreille. La droite. Et se réfugier derrière Jade de Feu. Le mâle se tourna vers la Guerrière, qui...

[Jade de Feu, c'est à toi ! ^^]

F. de Ronce & R. d'Acide
Jade de Feu

MessageSujet: Re: Patrouille [Nuage d'Argent | Jade de Feu | Feuille de Ronce]   Ven 20 Avr - 16:20

Nuage d'Argent s'était réfugié derrière moi et Feuille de Ronce devait être très fier de l'attaque qu'il avait porté sur notre ennemi.
Mais maintenant c'étais " mon tour "après Feuille de Ronce puis son apprenti je devais me battre et j'étais toute contente car c'est ma raison e vivre me battre !
Tout d'abord je fis signe a mon petit frère de s'éloigner un peu car je ne voulais pas que l'ennemi s'en prenne à lui.
Ensuite, mon poils s'hérissa mes griffes étaient prête alors j'attrapai l'animal et plantai mes crocs sur lui resserrai mes griffes pour le faire souffrir il montrait une résistance mais je continuais de l’attaquer de plus belle.
Mais il réussis a se relever pui il riposta d’un coup de patte que j’esquivai qu’à moitié il m’avait donc légèrement touchée.
La bataille continuait quand je compris que le chat ennemi essayait de s’enfuir mais je pouvais pas le laisser partir donc je le rattrapai le mordis.
Mais il souffrait et Lueur du Soleil Levant s’approchait trop à mon gout.
Je m’attenais ma position.

MessageSujet: Re: Patrouille [Nuage d'Argent | Jade de Feu | Feuille de Ronce]   Ven 20 Avr - 16:59

Reflet d'Acide

La chatte qui accompagnait le Guerrier s'avança vers moi. Elle eu d'abord un geste protecteur envers le stupide chaton terrorisé et se tourna pour de bon vers moi. Je sortis des griffes recourbées, et découvris des canines d'une blancheur mortelle et attendis l'Attaque. Elle ne tarda pas. Et elle fonça. Tous les coups étaient permis. même les plus bas. Ceux que je faisais pour gagner un combat. Fourrure ensanglantées, crocs rougis, regard pourpre... Tout se mêlait.

Après une lutte acharnée, je l'avais plutôt bien amoché, elle aussi. J'étais griffé de partout. Une oreille en sang. Et elle ? Le pelage strié de sang. La respiration haletante. Cool. Elle était tout de même touchée par mes multiples attaques. Tant mieux. Ma patte n'avait pas touché le vent. Ouf.

Moi aussi, je respirais très difficilement. mais je tenais sur mes pattes, et je gardais la tête haute, Moi.

Feuille de Ronce

Jade de Feu et l'Inconnu luttèrent sans répit. Je les regardais, indifférent. À quoi cela servait il de tenter de les séparer ? À rien. Si, perdre du Sang. À la fin, j'adressa ses paroles à l'Iconnu, le ton sarcastique :

Trêve de blabla, toi, t'es qui ? Tu fiches quoi ici ? Sale chats puant !

[Nuage d'Argent, suivi de Lueur du Soleil Levant Smile]

F. de Ronce & R. d'Acide
Lueur du Soleil Levant

MessageSujet: Re: Patrouille [Nuage d'Argent | Jade de Feu | Feuille de Ronce]   Ven 20 Avr - 19:49

Grrr je méprisais Reflet Acide il me sous-estimais avec son malheureux air supérieur ma soeur elle se battait bien et ce Feuille de Ronce ça le laissait indifférent de voir ma soeur se battre avec tant de détermination.
Moi j'étais tous sauf terrifié mais je ne suis pas fous je savais que je n'étais pas assez fort pour me battre contre le fameux inconnu mais je sais qu'un jour je mènerais un combat acharné contre un ennemi et je le battrait à plat de couture, oui , exactement.
Ma soeur se battait à merveille mais attendez la je suis en train d'honorer ma soeur, la faut que j'arrête.
Voila ce qui se passe dans ma tête voila ce qui se passe dans la tête d'un chaton comme moi.
Je pensais a deux choses : si seulement s'étais moi, vivement que ce soit moi.
Je regardais attentivement le combat pour voir les techniques qui sont montrer dans ce grand duel. Non, je n'ai pas peur pour ma soeur elle s'en sortira mais je trouve ce combat est très intéressant le premier vrai combat au quel j’assiste, ouah !

Trêve de blabla, toi, t'es qui ? Tu fiches quoi ici ? Sale chat puant !

Je regardais d'un air déterminé l'animal mais celui ci semblait rester muet.
Ronce & Acide

MessageSujet: Re: Patrouille [Nuage d'Argent | Jade de Feu | Feuille de Ronce]   Sam 21 Avr - 9:30

[À Nuage d'Argent =D]

F. de Ronce & R. d'Acide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrouille [Nuage d'Argent | Jade de Feu | Feuille de Ronce]   

Patrouille [Nuage d'Argent | Jade de Feu | Feuille de Ronce]
Page 1 sur 1