War' of Cats, l'Aventure continue....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War' of Cats, l'Aventure continue....

Incarnez un chat, rejoignez un Clan, et vivez une aventure imcomparable !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un évenement monumental se prépare !/! Alors, participez y en répondant à l'annonce globale posté dans chaque catégorie ! Merci d'y répondre !
Oui, donc, désolée à tout le monde, mais je suis justement en train de refaire les Territoires ! Vous pouvez Rp quand vous voulez ^^

 

 Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir] Empty
MessageSujet: Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir]   Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:42

Je m'étais levé très tard, aujourd'hui. Et puis tant pis quoi ! Je n'avais pas envie de patrouiller ou de chasser; Je voulais ... me balader. Oui. J'avais d'abord fais une toilette complète devant mon Antre, puis,je m'étais dirigé vers l'alléchante pile de gibier au centre du camp. Il y avait du choix :

Une perdrix ? Ou un campagnol ? Ou bien un lapin ? Ou encore la souris ?

Je ne savais que choisir; Alors, je ferma les yeux pendant dix secondes, et les rouvris ensuite. Attrapa à l'aveuglette un des mets délicieux et croqua dedans. C'était le lapin. La viande filandreuse glissa dans ma gorge avec délectation. Rassasié, j'enterra les restes un peu à l'écart et pensa.

Aujourd'hui, j'avais la flemme de chasser. Et de patrouiller pour rien. Nuage d'Argent dormait encore. Je voulais dédier cette journée à Moi seul. Un peu de liberté ne fait pas de mal. Et c'est sûrement pour cela que je me rendis à la Ville. Au centre Commercial, d'après un chats domestiques du quartier. J'aimais bien bavarder avec un domestique de temps à autre, comme pour me donner la certitude que leur vie n'étaient que soumission aux Bipèdes.

Plus tard, j'arriva devant l'immense bâtisse. Pleins de bipèdes poussaient des trucs brillants avec pleins de choses dedans. C'était totalement énorme. Je les regarda pendant un long quart d'heure, et comprenant qu'ils ne cesseraient pas leurs va et vient, je me coucha sur une poubelle, un peu dans l'ombre.

Quand soudain, je releva la tête. Je sentais une odeur féline se rapprocher. Une odeur du Clan du Crépuscule ! Je cracha de mépris. Qui venait ? Un apprenti égaré ? Je resta sur place, gonfla le poitrail. La tête haute, l'animal arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Griffe de Saphir

Griffe de Saphir


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Je reste où je suis et c'est déja bien ! (délire)

Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir]   Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:04

À l'aube, Griffe de Saphir, la grande chatte blanche, lieutenante du Clan du Crépuscule, se réveille en douceur.

-Huummm... Quel temps pour chasser ! L'air est frais et il ne pleut pas. Je vais aller patrouiller un peu...

Elle marcha jusqu'au Lac quand elle sentit une odeur toute proche.

-Qu'est-ce-que c'est ?

Se dit-elle.

-Ooh, je vois... Viens voir ici, toi !

Griffe de Saphir bondit sur quelque chose qui lui échappa: un blaireau ! Elle déteste les blaireaux depuis qu'une de ces immonde bête ne lui entaille l'oreille droite. Elle se mit à le chasser longtemps, jusqu'à la ville !

-BLAIREAUUU !!! REVIENS !!!

La lieutenante du Clan du Crépuscule ne s'appreçut même pas qu'elle était arrivée au Centre Commercial. Puis tout à coup, elle arrêta la poursuite de son blaireau. Elle avait senti l'odeur d'un chat du Clan du Soleil. Un mâle. Il était perché sur une poubelle et l'observait. Griffe de Saphir était passée devant lui sans le sentir tellement elle était occupée à donner la chasse au blaireau ! Elle avait dû se rendre bête à courir comme ça en feulant et crachant. Elle engagea la conversation:

-Qui es-tu ?

Demanda la lieutenante à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir]   Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:30

Qui je suis ? Je suis Feuille de Ronce. le Lieutenant du Clan du Soleil.

Je lui répondis, le ton sec. Cette chatte sentait le Clan du Crépuscule. Et je haïssais ce Clan. Pourquoi ? je ne savais pas. Mais il ne donnaient pas envie d'être leur prisonnier lors d'une Guerre. Lorsque je n'étais qu'un chaton turbulent, ma mère m'avait apprit que ce Clan n'était pas un Clan fiable. Encore moins un possible allié. Et la pensée m'était restée.

La femelle avait une large coupure à l'oreille droite, semblait plutôt musclée sous sa fourrure blanche. Les pattes légèrement rousses, le bout de la queue aussi, et les pointes des oreilles également. Un regard bleu perçant qui me dévisageait. Ok. Elle avait l'air d'avoir dans les 20 lunes. Approximativement.

J'attendis une réaction après m'être présenté mais elle ne me révéla pas son nom à elle. Alors dans le Clan du Crépuscule, on ne se présentait pas mais on demandait l'identité de l'autre ? Et puis quoi encore ? Absolument pas polis les chats ! Je pensa alors à lui demander. Et j'en avais logiquement le droit. Je lui avais annoncé le mien. Ce n'était que politesse envers politesse.

L'inconnue puait le blaireaux ET le Clan du Crépuscule. Seulement... L'odeur des poubelles et des ordures des Bipèdes empestaient. Je serra les dents pour ne pas feuler de dégoût.

Je pensais que le Clan du Crépuscule élevait ses jeunes et leur indiquait que se présenter était la moindre des politesse après avoir quémandé le nom de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Griffe de Saphir

Griffe de Saphir


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Je reste où je suis et c'est déja bien ! (délire)

Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir]   Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:21

-Ah, oui, au fait, moi c'est Griffe de Saphir. Lieutenante du Clan du Crépuscule. Alors comme ça, toi, tu es du Clan du Soleil ? HAHAHA ! Je suis ûre qu'on va bien s'entendre, toi et moi. J'aime bien le Clan du Soleil. Je les trouves... Brillants.

Lui dit Griffe de Saphir.

-Ooh, j'empeste le blaireau ! Ça me dérange !

Pense-t-elle en se léchant. Elle resta à se lécher un bon moment quand elle vut que le matou du Clan du Soleil ne disait rien et faisait une drôle de tête.

-Je sais, je sens pas la rose ! C'est pour ça que je me lave ! Tu sais pas ce que c'est, toi, de te faire griffer par un blaireau affamé. Je peux te dire qu'on le sent passer !

Cracha la lieutenante en se passant la patte sur son oreille entaillée.

-Mais, si tu n'étais pas là, si je ne t'avais pas senti, j'aurai tué se blaireau en quelques secondes !! HA ! HA ! HA !

S'écria-t-elle soudainement en se mettant en position d'attaque et en crachant.

-Ouups, je ne me suis pas contrôlée, il va penser que je suis bête ! C'est pas de ma faute si je suis mégalo mais j'aurais pû me contenir devant un chat d'un autre Clan ! Il va penser quoi de moi, maintenant ?

Songea Griffe de Saphir en se remettant assis et en regardant ses pattes pour fuir le regard du matou.
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir]   Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:51

La chatte commença à délirer. Oui, une folle. Elle se présenta tout en riant. Elle se nommait Griffe de Saphir, lieutenant du Clan du Crépuscule. Eh ben. Elle m'expliqua tout en se bidonnant toute seule pour rien. Euh... Elle a craqué là non ?

Je lui adressa un sourire. Un sourire qui disait en même temps " ok " et aussi " tu fais vachement pitié ". Elle continua de s'enfoncer dans sa folie en se parlant à elle seule. Oui, folle, elle l'était ? Lieutenant ? Le Clan du Crépuscule était donc aussi débile ? Oui. J'en avais la preuve sous les yeux. Le temps se couvrait. Le ciel bleu laissa sa place aux nuages gris et au vent. La chatte regardait ses pattes. Y'avait rien d'intéressant à faire ici. Surtout avec une tarée Du Crépuscule. Je lui fis, sarcastique.

Bon, j'en ai marre d'être en compagnie d'une folle dingue du Clan du Crépuscule qui se croit Lieutenant. Je m'en vais. Bye.

Je me retourna et commença à courir vers mon Territoire. Le Territoire du Clan du Soleil. Le mien. Celui que je mènerai après. J'aurais neuf vies. Invincible. Aaah...

[Le RP est terminé, je ne voyais pas quoi dire, tu peux répondre en disant que tu m'entends et que tu fais ce que tu veux ensuite]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Griffe de Saphir

Griffe de Saphir


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Je reste où je suis et c'est déja bien ! (délire)

Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir]   Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:01

-Ah, ben voilà. Il est parti. Sale antipathique du Clan du Soleil, va. Décidément, on peut faire confiance à personne, ici. Bon, à noter: éviter le lieutenant du Clan du Soleil si on ne veut pas avoir d'ennuis. Voilà.

Pensa Griffe de Saphir.

-Bon, il est passé où, mon blaireau ? Je vais le massacrer ainsi que toute sa famille ! Tout ça à cause d'un de leur race qui m'a dévisagé ! Ma pauvre oreille ! Ce blaireau, je l'ai tué aussi mais je hais quand même tous ces descendants, sa famille... Oui, bon, je vais pas me faire une liste, ce serai trop long.

Songea la lieutenante du Clan du Crépuscule en se dirigeant vers la route.

-Ah ben le voilà ! J'ai pas eu à l'achever, cette bête immonde, les monstres qui passent sur ce chemin s'en sont chargés. N'empêche que je ne devrai pas traîner trop longtemps ici, moi. J'ai pas franchement enfie de finir comme lui.

Se dit Griffe de Saphir en regardant le blaireau écrasé et dont le sang coulait lentement sur le gravier.

-Bon, je vais rentrer, moi.

Pensa Griffe de Saphir en prenant le chemin du Clan du Crépuscule d'un pas léger.

~FIN !~

Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir]   Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:20

[FIN (un RP en une journée xD)]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir]   Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Griffe de Saphir
» Présentation Feuille de Ronce
» Patrouille [Nuage d'Argent | Jade de Feu | Feuille de Ronce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War' of Cats, l'Aventure continue.... :: La Ville :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: