War' of Cats, l'Aventure continue....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War' of Cats, l'Aventure continue....

Incarnez un chat, rejoignez un Clan, et vivez une aventure imcomparable !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un évenement monumental se prépare !/! Alors, participez y en répondant à l'annonce globale posté dans chaque catégorie ! Merci d'y répondre !
Oui, donc, désolée à tout le monde, mais je suis justement en train de refaire les Territoires ! Vous pouvez Rp quand vous voulez ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Feuille de Ronce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

Présentation Feuille de Ronce Empty
MessageSujet: Présentation Feuille de Ronce   Présentation Feuille de Ronce I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:36

Profil du personnage Feufeuille de Ronce ^^

Nom: Feuille de Ronce
Age: (en lune) 20 lunes

Caractère: (2 lignes minimum)

Ronce est d'une humeur changeante tous les jours, toujours à soupirer, il est très responsable et prend ses fonctions de lieutenant plus qu'au sérieux. Vraiment pas patient mais essaie de l'arranger... Et j'ai aps envie de les mettre tous parce que j'ai plein de RP's en retard et que faut que j'me bouge ! xD

Apparence: (2 lignes minimum)


Grand chat massif au poil brun roux plutôt long et épais, angora quoi. Une touche de blanc au poitrail. Un regard ambré où la fureur peut luire d'une lumière vive et inquiétante. Aux griffes recourbées comme des serres d'aigle royal planant au dessus de leur proie, prêt à foncer vers le sol en piqué...

Histoire: (3 lignes minimum)

Bah:

1 chat + 1 chatte + 1 amour prêt à tout égal ? Un/Des chaton/s pardi !

Ce fut ainsi que naquit Petit Roncier, un petit chaton tout mignon qui jouait avec ses frères et soeurs à se battre et bien sûr, c'était lui qui les écrasait, sous les regards attendris, fiers et heureux de ses parents. Le chaton, devenu plus tard Nuage de Ronce, l'apprenti d'un valeureux Guerrier qui est mort et je dis qu'il est mort parce que je veux pas me casser la tête à lui trouver un nom xD et ensuite Feuille de Ronce Guerrier du Clan du Soleil. Plus tard, le vieux lieutenant mourut et Feuille de Ronce devint LE lieutenant du Clan et Futur Chef.

Qualités:

Croit au Clan des Étoiles jusqu'au bout, Protecteur envers les plus jeunes et les plus vieux croûtons d'Anciens incapable de s'ôter une tique, compatissant, Responsable et j'en passe xD

Défauts:

Assoiffé du Pouvoir quand ça le prend mais il se contrôle encore assez bien, Ferme et dur quand il ne le faut pas forcément, se contrôle pas, Bordélique, Arrogant, Cassant quand il faut être sympa, Autoritaire, Exigent, Rancunier, Brutal lorsque sa batterie de patience est déchargée donc souvent, Casse patte, ... Mais la liste a été raccourcie !

Relations: Pas encore, j'attend des propositions !

Clan: Clan du Soleil

Rang:
| Lieutenant [x] |

SES rêves:
Devenir le Chef tout en respectant le Code du Guerrier, avoir un novice à former pour pouvoir se vanter d'avoir été mentor, être reconnu comme le meilleur chasseur du Clan et c'est tout mais on sait pas encore ce qui pourrait l'illuminer pour on ne sait pas encore quoi ...

Autre: Quoi, "autre" ? x)

Profil du Joueur

Codes: (a trouver dans le règlement du fow)

L'aventure continue parmi les rêves malgré tout ? x)

Nom: Nan, le mettrai pas ! Bon, Elodie :'(
Age: Bon, ok pour l'âge... 11 ?

Etes vous sur d'autre forums ? Si oui, lesquels ?

Bien trop pour pouvoir vous les citer.... Eh eh.... Bon, d'accord, bah, c'est pas si long mais c'est souuuuulant à écrire ^^

Cat Adventure, (Sombre Tigre, Patte d'acide, Nuage d'Épines)
Warrios Cats d'Helen, (Fureur de Feu/Soleil Obscur, Étoile du tigre, Patte d'Acide, Griffe de Ronce)
La gGerre Des Clans, fofo partenaire de War', (Fureur de Feu & Sombre Tigre)
Forgotten Forest, (Fureur du Tigre)

Comment avez vous connu le forum ? Grâce à moi, vous voulez savoir ? Ok, lisez les lignes qui suivent avec attention:

Je me suis connectée à 11 h de la matinée sur Cat Adventure, puis, je suis allée dans "groupe" et j'ai cliqueée sur les icônes avec les petites maisons avec "WWW" puis, je suis tombée sur War' of Cats ! Trop forte la fille hein ?

Avez vous d'autre questions ? Oui ! Voici les suivantes:

Me faut un avatar, j'urai commander mais j'aimerai quelque chose de VRAIMENT trop méga beau, parce que ma commande me servira pour deux fow's dont War'

Puis, j'ai donc demandé si je pouvais postuler pour le poste de lieutenant du Soleil et d'après Encre, c'est bon, voilà, 'tit rappel chers z'amis ^^

Autre: Bah, non...




Dernière édition par Feuille de Ronce le Sam 10 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Etoile d'Encre
Fonda', Adminette en chef
Etoile d'Encre


Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 23
Localisation : Toujours là...

Présentation Feuille de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille de Ronce   Présentation Feuille de Ronce I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:46

Merci, Tigre, de t'être inscrite ! Le code, tu t'es trompé, mais t'as quand même lu me règlement, donc ça passe^^ Pour une relation.... d'ac, attends qu'on t'fasses une demande...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pandora-shinen.allyogame.com
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012

Présentation Feuille de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille de Ronce   Présentation Feuille de Ronce I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:51

Salut, bienvenue sur le fow'^^
Tu sais, j'trouve ta prez super ! Au fait, tu veux bien qu'y ai une histoire d'amour entre nous ? Même si je suis une guérisseuse, je suis d'ac^^
On fuguera, hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

Présentation Feuille de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille de Ronce   Présentation Feuille de Ronce I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:09

T'es qui ? Lactée de CA ?
Bref, je m'appelle Tigrou !
Lactée, t'es Guérisseuse de .... ?
Merci pour la prez, mais je ne fuguerais pas, laisse tomber cette idée, des rendez vous alors
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

Présentation Feuille de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille de Ronce   Présentation Feuille de Ronce I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:31

Désolé du DP (double post)
Je vais mettre un avat'
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Helen & Pluie
Co fonda'
Helen & Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 23

Présentation Feuille de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille de Ronce   Présentation Feuille de Ronce I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:12

Bienvenue Tigrou !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumactif.com
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

Présentation Feuille de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille de Ronce   Présentation Feuille de Ronce I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012

Présentation Feuille de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille de Ronce   Présentation Feuille de Ronce I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:20

Non, Feuille de Ronce, je suis sur aucun autre forum, en fait^^
Je suis Guérisseuse du Clan de la Lune^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

Présentation Feuille de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille de Ronce   Présentation Feuille de Ronce I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:20

Ah, ok ^^
Bon, je veux bien que nos persos soit amis, mais sans plus.
Bien sûr, je veux bien que tu demandes à Ronce s'il l'aimae mais je répondrais :

Tu es mon amie Voie Lactée, mais je veux en rester là. Tu es Guérisseuse du Clan de la Lune C, je suis Lieutenant du Clan du Soleil, entre nous, seule l'amitié peut marcher. Désolé, j'espère que tu accepteras cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Feuille de Ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille de Ronce   Présentation Feuille de Ronce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Feuille de Ronce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Feuille de Ronce | Griffe de Saphir]
» Patrouille [Nuage d'Argent | Jade de Feu | Feuille de Ronce]
» Formulaire de présentation...
» Présentation Jade de Feu
» Présentation de Nuage Lunatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War' of Cats, l'Aventure continue.... :: Présentations et présentations validées :: Présentations-
Sauter vers: