War' of Cats, l'Aventure continue....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War' of Cats, l'Aventure continue....

Incarnez un chat, rejoignez un Clan, et vivez une aventure imcomparable !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un évenement monumental se prépare !/! Alors, participez y en répondant à l'annonce globale posté dans chaque catégorie ! Merci d'y répondre !
Oui, donc, désolée à tout le monde, mais je suis justement en train de refaire les Territoires ! Vous pouvez Rp quand vous voulez ^^
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Pandora Hearts, Shin'en no Sekai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Encre
Fonda', Adminette en chef
Etoile d'Encre


Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 24
Localisation : Toujours là...

Pandora Hearts, Shin'en no Sekai  Empty
MessageSujet: Pandora Hearts, Shin'en no Sekai    Pandora Hearts, Shin'en no Sekai  I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:05

Bonjour ! J'ai crée un nouveau forum, qui, je l'espère, vous plaira plus que celui ci. J'espère aussi que vous remarquerez mes progrès en RPG, en codage et en graphisme.
Ps : TOUT les codes, (fiches..etc) Design, (thème, images..) et texte sur ce nouveau forum sont tous entièrement de ma conception. Pas de plagiat please !

Pandora Hearts, Shin'en no Sekai

Pandora Hearts, Shin'en no Sekai  Design11
Suivez le lapin noir...

Qui sommes nous ? ❄

Bienvenue dans l'univers de Pandora Hearts, le manga de Mochizuki Jun, où les humains concluent des pactes avec des créatures d'une dimension étrange et mystérieuse, contrôlée par une conscience inconnue : l'Abysse. Vous pourrez choisir d'incarner un humain normal, un contractant légal, illégal, ou même un Chaîn, créature tout droit sortie de l'Abysse...
Mais ce ne serait pas drôle si tout était fidèle au manga....
C'est pourquoi oubliez maintenant toute l'histoire, et laissez vous transporter dans le même univers, mais a quelques différences près... L'aventure de passe a présent dans un monde plus moderne, où l'Abysse prend peu a peu le Pouvoir : de nombreuses Chains pénètrent dans le monde normal, et celui ci se dégrade de plus en plus...

Le Staff ♦

Pandora Hearts, Shin'en no Sekai  2957167fpjmax4ahk Sky ♥ Adminette en Chef, Fonda du forum ♥ PROFIL
Pandora Hearts, Shin'en no Sekai  Pandora_hearts_girl_doll_bangs_41527_100x100 Nous attendons aussi un Co-Fonda ! ⚡

Si vous voulez vous inscrire...c'est PAR ICI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pandora-shinen.allyogame.com
Griffe de Saphir

Griffe de Saphir


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Je reste où je suis et c'est déja bien ! (délire)

Pandora Hearts, Shin'en no Sekai  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts, Shin'en no Sekai    Pandora Hearts, Shin'en no Sekai  I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:11

Nikel ! ^^
Here I come ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Encre
Fonda', Adminette en chef
Etoile d'Encre


Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 24
Localisation : Toujours là...

Pandora Hearts, Shin'en no Sekai  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts, Shin'en no Sekai    Pandora Hearts, Shin'en no Sekai  I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:27

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pandora-shinen.allyogame.com
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts, Shin'en no Sekai  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts, Shin'en no Sekai    Pandora Hearts, Shin'en no Sekai  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts, Shin'en no Sekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Pandora Hearts RPG ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War' of Cats, l'Aventure continue.... :: Administration ... :: Annonces-
Sauter vers: