War' of Cats, l'Aventure continue....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War' of Cats, l'Aventure continue....

Incarnez un chat, rejoignez un Clan, et vivez une aventure imcomparable !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un évenement monumental se prépare !/! Alors, participez y en répondant à l'annonce globale posté dans chaque catégorie ! Merci d'y répondre !
Oui, donc, désolée à tout le monde, mais je suis justement en train de refaire les Territoires ! Vous pouvez Rp quand vous voulez ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis !

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez vous ce fofo ? Faut il l'abandonner, le supprimer ?
Il est super ! Ne le supprime PAS !
TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty75%TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty
 75% [ 3 ]
Il est bien
TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty0%TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty
 0% [ 0 ]
Il est pas mal...
TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty0%TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty
 0% [ 0 ]
Il faudrait améliorer PLEIN de choses, et après, on verra...
TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty0%TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty
 0% [ 0 ]
Il n'est pas super
TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty0%TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty
 0% [ 0 ]
Il n'est pas cool, tu en fais ce que tu veux
TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty0%TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty
 0% [ 0 ]
Je ne l'aime pas, de toute façon
TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty0%TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty
 0% [ 0 ]
Je m'en fous total
TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty0%TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty
 0% [ 0 ]
Tu peux le supprimer, sans regrets
TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty0%TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty
 0% [ 0 ]
SUPPRIME-LE !!!
TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty0%TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty
 0% [ 0 ]
Pour les cas particuliers : Je veux le garder moi même, dans ce cas ! Lègue le moi !
TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty25%TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Etoile d'Encre
Fonda', Adminette en chef
Etoile d'Encre


Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 23
Localisation : Toujours là...

TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis !   TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:40

Bonjour à tous ^^ Sachez que ce qui va s'ensuivre est d'une extrême importance :

J'ai décidé de supprimer ce fofo. Il est trop nul. C'est un échec total ! Alors, si quelqu'un veut prendre la charge de ce forum,, je vous le lègue ^^

Sinon, je le supprimerais. Voilà pourquoi j'organise un sondage. Répondez sincèrement, sion, ça ne sert à rien ! Dites vraiment votre avis sur ce fofo ! Sans mentir ! Si il n'y a pas assez de bons avis, je le supprimerais !

Vous avez bine compris ? Soyez SINCERES !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pandora-shinen.allyogame.com
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis !   TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:44

Et bien,je fais te dire ce que j'en pense de ton forum " soit disant trop nul ".

Il est sympa, lorsque je navigue dessus, certes il n'est point parfait, mais il n'est pas un échec total. Il y a logiquement des choses à améliorer, pour qu'il démarre vraiment, qu'il décolle. Je pense sincèrement que ton forum est très bien. Certes, il n'y a que le flood qui tourne à plein régime mais : ce n'est pas un échec total. Puis que des membres viennent régulièrement dessus. S'ils ne venaient pas, là, se serait un échec total. J'ai déserté un forum trop pourri parce que là bas, il ne faisait que des délires CB, les RP de très mauvaises qualités, bref, NUL. Je ne vais pas afficher le lien, tant mieux pour eux.

Personnellement, lorsque je me suis inscrite sur ton fow, ce n'était pas parce que c'est TON fow. L'oeil retient ce forum. Ce n'est pas un fofo nul. Sinon, je ne me serais jamais inscrite dessus; Quand on le regarde en tant qu'invité, on se dit qu'il y fait bon, qu'on est à l'aise. C'est un forum, peut être pas assez fourni en RP, mais il est bien. Je sais qu'il faut simplement des membres actifs et puis.. Je ne vois pas comment te persuader du contraire de ce que tu penses actuellement de ton forum, mais il est bien, un peu d'amélioration ne serait pas de refus, bien entendu. Mais ce n'est pas un échec total.


Je vais annoncer mon vote pour que tout le monde le sache, je n'en ai aucune honte, aucune fierté, je dis ce que je pense :

Pour les cas particuliers : Je veux le garder moi même, dans ce cas ! Lègue le moi !

Tu sais très bien que je viens de créer mon propre forum (qui a déjà 6 membres actif en même pas une semaine è_é) et je pense pouvoir " repêcher " le tien. Si tu ne veux vraiment pas le garder, alors, moi je veux bien. Je passe beaucoup (un peu trop d'après mes parents --') sur l'ordi, j'ai donc la possibilité de te l'améliorer. Oui, en bien. Je ne vois pas comment te convaincre, mais je pense pouvoir le faire décoller, le rendre actif.

[Ok,, on dirait un discours pour la présidentielle --' Mais c'est pour te dire, Encre, ton fow n'est pas nul. Et si tu penses que le garder n'en vaut pas la peine, lègue le moi, et on verra s'il n'est pas actif ensuite. <Un pe d'amélioration, et ça roule.]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Etoile d'Encre
Fonda', Adminette en chef
Etoile d'Encre


Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 23
Localisation : Toujours là...

TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis !   TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:00

Tu es trop gentille, Tigrou ^^"
Je veux bien te faire Admin, et je sens qu'avec toi, le fofo sera beaucoup mieux ! Moi, je ne suis pos active...."
Mais après ce que tu viens de dire dessus, je ne veux pas vraiment le léguer... Peut être que tu as raison, et que je peux avoir une chance....mais, tu es d'accord d'être Admin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pandora-shinen.allyogame.com
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis !   TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:17

C'est vrai ? C'trop d'honneur en un post :3 Oki !
Et ce que je viens de dire il y a quelques heures, je le pense vraiment.
Et bien sûr que le forum a une chance d'activité !
Bien sûr que j'ai raison !
Bien sûr que tu ne vas pas le léguer ! Bien sûr que tu vas l'améliorer, et je t'aiderai !

[Et c'est reparti dans les discours //SBAAF//]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis !   TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT ! Je veux votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dés (important pour la validation de la présentation!)
» message IMPORTANT de la part d'Helen
» Je recherche pleins de gens, peut être toi ? Si tu veux savoir, viens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War' of Cats, l'Aventure continue.... :: Administration ... :: Annonces-
Sauter vers: