War' of Cats, l'Aventure continue....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War' of Cats, l'Aventure continue....

Incarnez un chat, rejoignez un Clan, et vivez une aventure imcomparable !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un évenement monumental se prépare !/! Alors, participez y en répondant à l'annonce globale posté dans chaque catégorie ! Merci d'y répondre !
Oui, donc, désolée à tout le monde, mais je suis justement en train de refaire les Territoires ! Vous pouvez Rp quand vous voulez ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Feufeuille de Ronce demande des choses...! [À lire si vous êtes en manque de RP xD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

 Feufeuille de Ronce demande des choses...! [À lire si vous êtes en manque de RP xD] Empty
MessageSujet: Feufeuille de Ronce demande des choses...! [À lire si vous êtes en manque de RP xD]    Feufeuille de Ronce demande des choses...! [À lire si vous êtes en manque de RP xD] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:43

Salut ^^
Ben, le titre dit tout.
Je recherche :

Une compagne avec des petits à la clé ?
Des RP, mais je n'oublie pas mon petit apprenti Nuage d'Argent hein Smile
Des n'amis au sein de tous les Clans.
Et pis des RP...

Merci de lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Voie Lactée

Voie Lactée


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012

 Feufeuille de Ronce demande des choses...! [À lire si vous êtes en manque de RP xD] Empty
MessageSujet: Re: Feufeuille de Ronce demande des choses...! [À lire si vous êtes en manque de RP xD]    Feufeuille de Ronce demande des choses...! [À lire si vous êtes en manque de RP xD] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 9:06

Moi, j'ai déjà dit que je voulais bien^^
Même si je suis une Guérisseuse, je veux quand même avoir de petits, et un compagnon.
Alors..... voilà ! J'aimerais que tu me dises si t'es d'ac^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

 Feufeuille de Ronce demande des choses...! [À lire si vous êtes en manque de RP xD] Empty
MessageSujet: Re: Feufeuille de Ronce demande des choses...! [À lire si vous êtes en manque de RP xD]    Feufeuille de Ronce demande des choses...! [À lire si vous êtes en manque de RP xD] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:33

On pourra s'arranger ! :D
Hum... Tu commences le RP ? Please ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Jade de Feu

Jade de Feu


Messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

 Feufeuille de Ronce demande des choses...! [À lire si vous êtes en manque de RP xD] Empty
MessageSujet: Re: Feufeuille de Ronce demande des choses...! [À lire si vous êtes en manque de RP xD]    Feufeuille de Ronce demande des choses...! [À lire si vous êtes en manque de RP xD] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 13:33

Moi je veux bien pour les RP et j'en profite pour dire que si quelqu'un veut faire un RP avec moi il peut m'envoyer un MP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

 Feufeuille de Ronce demande des choses...! [À lire si vous êtes en manque de RP xD] Empty
MessageSujet: Re: Feufeuille de Ronce demande des choses...! [À lire si vous êtes en manque de RP xD]    Feufeuille de Ronce demande des choses...! [À lire si vous êtes en manque de RP xD] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 14:07

Un RP Ronce - Feu ? on est du même Clan, une patrouille ? CB ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Jade de Feu

Jade de Feu


Messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

 Feufeuille de Ronce demande des choses...! [À lire si vous êtes en manque de RP xD] Empty
MessageSujet: Re: Feufeuille de Ronce demande des choses...! [À lire si vous êtes en manque de RP xD]    Feufeuille de Ronce demande des choses...! [À lire si vous êtes en manque de RP xD] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:18

Ouai et desolé j'avais pas vu ton message chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Feufeuille de Ronce demande des choses...! [À lire si vous êtes en manque de RP xD] Empty
MessageSujet: Re: Feufeuille de Ronce demande des choses...! [À lire si vous êtes en manque de RP xD]    Feufeuille de Ronce demande des choses...! [À lire si vous êtes en manque de RP xD] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feufeuille de Ronce demande des choses...! [À lire si vous êtes en manque de RP xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ EVENT /!\ A lire !
» Vous voulez un prof ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War' of Cats, l'Aventure continue.... :: La Maison des Drogués ♦ :: Discussions et présentations-
Sauter vers: