War' of Cats, l'Aventure continue....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War' of Cats, l'Aventure continue....

Incarnez un chat, rejoignez un Clan, et vivez une aventure imcomparable !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un évenement monumental se prépare !/! Alors, participez y en répondant à l'annonce globale posté dans chaque catégorie ! Merci d'y répondre !
Oui, donc, désolée à tout le monde, mais je suis justement en train de refaire les Territoires ! Vous pouvez Rp quand vous voulez ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baptême d'apprentis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Cascade
Chef de Clan
Etoile de Cascade


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 22
Localisation : Mhh...

Baptême d'apprentis Empty
MessageSujet: Baptême d'apprentis   Baptême d'apprentis I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:00

Etoile de Cascade sortit de sa tanière. Le clan avait besoin de plus de membres dans la force de l'âge, c'est pourquoi il avait prévu quelques petites surprises pour le Clan. Il voulait faire vite, donc il se redressa et dit :
Que tout les chats en âge de chasser se réunissent pour une Assemblée du Clan ! Il se retourna avec affection vers Patte d'Argent et Patte d'Or et dit :
Patte d'Or, Patte d'Argent, vous serz désormais apprentis. Patte d'Argent, tu t'appelleras désormais Nuage d'Argent et ton mentor sera Feuille de Ronce, notre lieutenant. Quant à toi, Patte d'Or, tu t'appelleras Nuage d'Or. Ton mentor sera Galet des Ruisseaux. C'est tout. Vous pouvez repartir à vos occupations.
Il rentra dans sa tanière.
(Désolé, Etoile de Cascade n'est pas très bavard....)
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.catadventure.net
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

Baptême d'apprentis Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'apprentis   Baptême d'apprentis I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:19

Je m'étais levé tôt ce matin, très très tôt. Ma superbe raison ? J'allais enfin devenir mentor ! De quel chaton ? Personnellement, je penchais plus vers Patte d'Argent que Patte d'Or. Je ne savais pas pourquoi, comme ça peut être ! En tout cas, mes pensées ne m'interdirent pas d'aller me faufiler pour entre les Guerriers et les arbres pour rejoindre la pile de gibier. Garnie à souhait, un choix de proie énorme. je ne savais pas quoi prendre pour festin d'ailleurs ! Je choisis... Mmmmh, un gros lapin appétissant qui devait être bien calant. Je le pris entre les mâchoires, m'éloigna un peu et me mis à l'ombre d'un jeune arbuste aussi haut que deux chats adultes. Je commença la dégustation, et savoura chaque bouchée de la viande si tendre. Je remercia rapidement le Clan des Étoiles d'envoyer du gibier sur la Forêt.

Puis, j'entrepris une toilette complète, qui dut durer un bon quart d'heure. Après être tout propre, je chercha du regard Étoile de Cascade. je ne le trouva pas et n'insista pas; mon chef devait être en train de se plonger dans des réflexions pour tout le clan et je devais le laisser en paix. S'il avait besoin de moi comme j'étais le lieutenant, il pouvait m'appeler et je répondrais toujours présent. Toujours.

Soudain, j'entendis ce que je voulais vraiment entendre aujourd'hui, la voix du meneur appelant le Clan à se rassembler !

Que tout les chats en âge de chasser se réunissent pour une Assemblée du Clan ! Patte d'Or, Patte d'Argent, vous serz désormais apprentis. Patte d'Argent, tu t'appelleras désormais Nuage d'Argent et ton mentor sera Feuille de Ronce, notre lieutenant. Quant à toi, Patte d'Or, tu t'appelleras Nuage d'Or. Ton mentor sera Galet des Ruisseaux. C'est tout. Vous pouvez repartir à vos occupations.

J'étais enfin mentor ! Et de Nuage d'Argent en plus ! Heureux, je sauta sur le Promontoire et frotta ma truffe sur le front du nouveau novice, mon élève. Et lui murmura :

- Nous commencerons l'entraînement bientôt ! Je te laisses la journée de demain pour aire connaissances avec les autres apprentis et ta nouvelle tanière.

Après un bref salut timide de l'apprenti, je courus à mon Antre et m'y roula en boule, tout content de mon nouvel et premier élève. Je serais strict, pas de distractions durant les entraînements, et je comptais faire de ce jeune chat un brillant élément pour le Clan, et j'y parviendrais. Après m'avoir eu pour mentor, Nuage d'Argent sera le meilleur des Guerriers ! Paroles de Lieutenant !



Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Nuage d'Argent




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2012

Baptême d'apprentis Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'apprentis   Baptême d'apprentis I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:08

Nous commencerons l'entraînement bientôt ! Je te laisses la journée de demain pour faire connaissances avec les autres apprentis et ta nouvelle tanière.
Nuage d'Argent n'était pas du tout intimidée comme le croyait peut être Feuille de Ronce. Elle avait un caractère de cochon, et elle n'avait pas peur de grand chose. Alors, pourquoi serait elle intimidée d'un simple mentor ? Elle l'aimait bien, il vait l'air gentil. Mais elle ne savait as encore si il ferait un bon mentor. Elle allait attendre de voir les entraînments, comme pour le tester en elle-même. Elle était beaucoup plus réléchie et intelligente que la plupart des apprentis.
Elle lui répondit seulement :
D'accord. J'y serais. Merci beaucoup pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

Baptême d'apprentis Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'apprentis   Baptême d'apprentis I_icon_minitimeMer 28 Mar - 8:55

FIN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Baptême d'apprentis Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'apprentis   Baptême d'apprentis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême d'apprentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War' of Cats, l'Aventure continue.... :: Clan du Soleil :: Camp :: Ruisseau de l'entrée-
Sauter vers: