War' of Cats, l'Aventure continue....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War' of Cats, l'Aventure continue....

Incarnez un chat, rejoignez un Clan, et vivez une aventure imcomparable !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un évenement monumental se prépare !/! Alors, participez y en répondant à l'annonce globale posté dans chaque catégorie ! Merci d'y répondre !
Oui, donc, désolée à tout le monde, mais je suis justement en train de refaire les Territoires ! Vous pouvez Rp quand vous voulez ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Poudre de Neige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poudre de Neige




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Localisation : Nul part

Poudre de Neige Empty
MessageSujet: Poudre de Neige   Poudre de Neige I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:43

Profil de Poudre de Neige

Nom: Patte de Poudre, Nuage de Poudre, Poudre de Neige
Age: (en lune) 18 lunes
Caractère: (2 lignes minimum) Est-il possible de décrire moralement quelqu'un ? On grandit, on sympathise, on se fait des ennemis, on déprime... Mais je vais essayer... Poudre de Neige est facilement irritable. Le moindre mot mal exprimé peut la faire entrer dans une rage folle. Elle est aussi très sensible, surtout quand on lui parle de sa soeur dont elle ne sait rien. Petite, elle a été séparée de tout. Elle s'est longuement repliée sur elle même, et elle en gardera à jamais une cicatrice. Au contraire de certains, Poudre de Neige a un coeur. Meurtris, certe, mais elle en a un.
Apparence: (2 lignes minimum) Comment vous la décrire ? Eh bien, son pelage est, je ne dirais blanc comme la neige, car une fois déposée sur le sol, cette fine poudre n'est plus blanche. Ses yeux sont d'un vert éclatant comme si toutes les Etoiles du ciel s'y étaient éparpillées en une parfaite harmonie pour y former la Toison Argentée. Son museau est rose pâle. Poudre de Neige a un corps élancé qui lui permet de courir très vite. Ses griffes sont blanches brillantes recourbées en un arc de cercle parfait ce qui font d'elles des armes meurtrières et redoutables.
Histoire: (3 lignes minimum) Poudre de Neige est née un jour pluvieux, ou plutôt... comment dirais-je ? Orageux. Bon, d'accord, c'était une véritable tempête qui s'abattait sur la forêt ce jour là. Le vent couchait les arbres, la foudre brulait le sol, la pluie frappait les chats. La petite chatte blanche tourna la tête et hurla de peur quand un éclair vint frapper la pouponnière. Elle sentit sa mère se raidir et la chaleur la quitter. Alors qu'elle rouvrait les yeux, elle vit une autre chatte penché sur elle. Elle sentit qu'on la prenait par la peau du coup et elle se mit à gémir avant de se laisser faire. Patte de Poudre ne se rendit pas compte qu'elle quittait son Clan. Après un dernier regard vers le ciel, elle relacha tout ses muscles et se laissa transporter par l'inconnue.

*********************************************************


Poudre de Neige pris un ballot d'herbes entre ses crocs. Une douce fourrure vint la froler. Elle cligna des yeux quand elle vit sa mère près d'elle.

- Maman ? Quel bon vent t'amène ?

- Rien de bon justement. Viens Poudre de Neige, je veux te parler.


La guérisseuse agita les oreilles et suivis sa mère. Elles s'assirent plus loin.

- Poudre de Neige... J'estime que tu es en âge de savoir et de comprendre...

- Comprendre ? Savoir ? Mais de quoi parles-tu maman ?

- Ma chérie... Je t'ai toujours aimé comme ma propre fille. Mais...

- Maman... Je suis ta propre fille !
Riposta Poudre de Neige, interloquée.

Plume de Colombe lui caressa l'oreille du bout de la patte avec une extrême douceur.

- Non... Je... tu... Je ne suis pas celle que tu crois ma puce.

- Co... Comment ça ?


La guérisseuse se leva d'un bond. Les poils de sa nuque commencèrent à se herisser. Plume de Colombe inspira profondément.

- Je ne suis pas ta mère... Et tu n'es pas ma fille....

- C'est... faux. C'est impossible. Tu mens ! Je sais que tu mens !


Poudre de Neige sentis les larmes lui monter aux yeux.

- Poudre de Neige, écoute moi ! C'est la vérité. Essaye de comprendre... Je t'en prie...

- Mais... Si tu n'es pas ma vrai mère... Qui est ma mère natal ?

- Elle est morte peu de temps après ta naissance. Une tempête avait ravagé votre camp.

- Notre camp ? Mais...

- Poudre de Neige...


La chatte grise la regarda bien dans les yeux.

- Tu viens du Clan de la Lune Poudre de Neige... Pas de celui du Soleil..

Poudre de Neige eut l'impression qu'on lui enfonçait un coup de couteau dans la poitrine. Son coeur se déchira et le sang se mit à couler... Les larmes lui caressèrent les joues avant de tomber sur le sol.

- Pourquoi... Ma vie n'as plus de sens. Ce n'est qu'un mensonge... Je suis le mensonge et le fruit d'une erreur c'est ça !

- Mais non voyons. Poudre de Neige tu...

- Ah ça suffit ! Je ne veux plus te voir ! Va t-en !


La guérisseuse fis demi tour et s'enfonça dans les profondeurs de la forêt. Le sang battait à ses tempes tandit qu'elle tentait de remettre en ordre sa vie tel un puzzle inréallisable. Un bruissement lui fis tourner la tête.

- Poudre de Neige ?

- Soleil d'Etoile !


Le matou doré était le meilleur amie de la guérisseuse depuis toujours. Elle lui passa un coup de langue mais il recula.

- Tu pleures ?

- Ce n'est rien...

- Poudre de Neige. Jamais je ne t'ai caché quelque chose. Dis moi ce qu'il y a...


La chatte blanche sentit son corps frissonner et lui débita tout, du début à la fin. Soleil d'Etoile la regarda fixement.

- Je le savais Poudre de Neige...

- Comment ça ?

- J'étais au courant de tout depuis le début...

- Pourquoi ne m'as-tu rien dit ?

- Je pensais...

- Eh bien tu pensais à tort ! Je t'ai toujours encouragé à faire ce que tu devais faire et voilà comment tu me remercie !

- Poudre de Neige je t'en prie...


Poudre de Neige s'enfuie de nouveau. Cette journée... elle ne la décrivait que d'un seul mot : cauchemard. Les joues dégouliantes de larmes, elle se précipita vers le camp du Soleil, rentra à toute vitesse dans son antre, ignorant le chat qu'elle poussa jusqu'à le faire tomber par terre. Elle s'enfouis le museau sous sa queue et ferma les yeux, impuissante à toute l'horreur qui venait la frapper. Comment aurait-elle pût deviner, que, à son réveil, sa vie ne serait plus la même ?

**********************************************************

Un hurlement srident déchira le silence. Poudre de Neige se réveilla en sursaut, le pelage ébourrifé, les prunelles écarquillées. L'odeur de la mort lui pris la gorge. Elle s'étira et bondis hors de son antre. Elle vis un corps doré allongé sur le sol, inerte.

- Soleil d'Etoile ! Par le Clan des Etoiles, oh non pas ça ! s'anglota t-elle.

Elle se rua sur son meilleur ami. Elle posa sa patte sur son cou.

- Non... non... pas toi.

Elle sentis les larmes couler sur ses joues pour venir s'écraser sur le pelage de Soleil d'Etoile. Sa chef s'approcha d'elle.

- Il a été tué par un chat ennemi.

Poudre de Neige eus un hoquet de tristesse.

- Soleil d'Etoile... pas ça... pas toi... Tu ne peux pas mourir, tu n'as pas le droit de me laisser seule. Tu n'as pas le droit tu m'entends ![b]

Aucune réaction.

[b]- Ne t'en vas pas... Ne me laisse pas...
Murmura Poudre de Neige avec une douceur infinie.

Mais c'était trop tard. Soleil d'Etoile était mort. Poudre de Neige rejeta la tête en arrière et hurla sa douleur au ciel. Avant de partir, elle murmura :

- Je retrouverais celui qui t'a tué... Et ce jour là, je le massacrerais, je peux te le jurer !

Poudre de Neige miaula imperceptiblement :

- Je t'ai aimé Soleil d'Etoile... Et cela depuis toujours et pour toujours... Je t'ai aimé...
Qualités:
Défauts:
Relations:
Clan:(cochez) Clan de la Lune[] | Clan du Soleil[x] | Clan de l'Aurore[] | Clan Etoilé[] | Peuple du Sang[] | Solitaires[] | Clan de la Lumière[]
Rang: (cochez) Chef[] | Lieutenant[] | Guérisseur[x] | Guerrier[] | Apprenti[] | Reine[] | Ancien[] | Voyageur[]
Son rêve: Retrouver sa soeur qu'elle n'a jamais connue et dont elle ignore tout d'elle.
Autre:

Profil du Joueur

Codes: (a trouver dans le règlement du fow) L'aventure est un rêve qui continue malgré tout
Nom:(mettez votre nom) Marine
Age: 12
Etes vous sur d'autre forums ? Si oui, lesquels ? Plein xD Tellement que je ne peux pas tous les mettres xD
Comment avez vous connu le forum ? Grace à toi ma ruby ♥
Avez vous d'autre questions ? Non
Autre: Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

Poudre de Neige Empty
MessageSujet: Re: Poudre de Neige   Poudre de Neige I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:40

Bienvenu ♥
Ben... Ami avec Feuille de Ronce, lieutenant du Soleil ?
Si tu veux, je peux être celui qui a tué Soleil d'Étoile, avec mon perso Reflet d'Acide c'est un Chat du Peuple du Sang, il peut tuer comme il veut, donc... Comme tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Etoile d'Encre
Fonda', Adminette en chef
Etoile d'Encre


Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 23
Localisation : Toujours là...

Poudre de Neige Empty
MessageSujet: Re: Poudre de Neige   Poudre de Neige I_icon_minitimeMar 10 Avr - 9:06

Bienvenue encore, et merci, my Friend, de t'être inscrite sur le fofo ! ♥
Au fait, tu as fini ta prez, il y a assez de lignes (srtot pour l'histoire, je crois rêver) ♦
Il te manque juste les Qualités, Défauts et Relations.... quand tu l'auras terminé, tu auras ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pandora-shinen.allyogame.com
Lueur du Soleil Levant

Lueur du Soleil Levant


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 23
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Poudre de Neige Empty
MessageSujet: Re: Poudre de Neige   Poudre de Neige I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:42

Ouah (yeux qui brille à tu as fais une super méga longue histoire, bravo !
Sinon bah comme ont ai dans le même clan j'aimerais bien qu'on fasse des RP ensemble avec moi ou Jade de Feu.
PS : Tu es toujours accro aux coeurs et aux carreaux Etoile d'Encre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudre de Neige Empty
MessageSujet: Re: Poudre de Neige   Poudre de Neige I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudre de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War' of Cats, l'Aventure continue.... :: Présentations et présentations validées :: Présentations-
Sauter vers: