War' of Cats, l'Aventure continue....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War' of Cats, l'Aventure continue....

Incarnez un chat, rejoignez un Clan, et vivez une aventure imcomparable !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un évenement monumental se prépare !/! Alors, participez y en répondant à l'annonce globale posté dans chaque catégorie ! Merci d'y répondre !
Oui, donc, désolée à tout le monde, mais je suis justement en train de refaire les Territoires ! Vous pouvez Rp quand vous voulez ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règlement obligatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Encre
Fonda', Adminette en chef
Etoile d'Encre


Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 23
Localisation : Toujours là...

Règlement obligatoire Empty
MessageSujet: Règlement obligatoire   Règlement obligatoire I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:03

~Intro~
Bonjour à tous et merci (encore) de vous être inscrits. Ce que vous allez lire juste après cette Intro, c'est le règlement du fow'. Je sais, souvent, les règlements, c'est long et ennuyeux... (surtout quand on est comme moi et qu'on a du copier au moins cent fois le règlement intérieur de l'école) ~rires~ Mais ce règlement précisément (les autres, je sais pas)~rires~, vous êtes obligés de le lire. Et comme je suis très sadique, je place trois codes dans le règlo'. Maisnon, c'est pour votre bien que je fais ça. ~rires~. Bon, le voici, ce fameux et ****** de règlement :


~Règlement~
I) Membres
Vous, vous êtes des membres de ce fow', moi, Helen, Fleur du Monde Perdu, Etoile de la Paix et Hao, nous sommes les fondas', tâche "honorable" ~rires~qui nous oblige à vérifier que vous faites tout correctement. Voici ce qui concerne les membres :
1) Nom d'utilisateurs
Quand vous vous choisissez un nom d'utilisateur, il ne faut pas que ça ressemble à ça : xhloF2i-u5 !Ca voudrait dire que votre perso s'appelle comme ça ?! Ca craint...~rires~ Vous pouvez choisir ce que vous voulez, mais évitez les noms trop compliqués, avec pleins de points, de majuscules, de tirets... C'est fatiguant.
2) Doubles-comptes
Vous avez tous le droit d'avoir un ou plusieurs doubles-comptes, mais à condition d'être actif sur tous ! Si vous ne pouvez pas vous occuper bien de tout vos comptes, choisissez en un de préférence, avec lequel vous pouvez être actif !

II) Profils
Sur votre profil, vous ne pouvez pas mettre n'importe quoi ! ~code 1 : leL'aventure...~ Par exemple, pour les rangs, les Clans etc... Voici les chapitre du Profil :
1) Clans
Normalement, vous avez lu la Guerre des Clans, le célèbre roman d'Erin Hunter. Pour ceux qui ne l'ont pas lu, ce sont les Groupes. Dans chaque Clan, il y a le Chef, le lieutenant, bon, on vous expliquera.
2) Rangs
Pour les Rangs, ~code 2 : n'est qu'un rêve.~ Normalement, comme je le disais tout à l'heure, vous devez avoir lu ma Guerre des Clans. Sinon, on vous expliquera.
3) Présentations
Les présentations ! Oh ! Tâches souvent longues et ennuyeuses... Les présentations sont très importantes, car elles sont faites pour, qu'avant d'être validé, on en sache un peu plus sur votre perso, quoi. Vous avez juste à copier/coller le Formulaire et le remplir ! Quand vous avez fait votre présentation, vous pouvez être validé, et on vous mettra dans votre Clan. ~code 3 : qui continue malgré tout~
Ca ne servirais à rien de faire un nouveau chapitre, car il serait trop court. Il faut juste que vous n'écrivez pas en langage Sms, ni langage ou contenu choquant.
Merci d'avoir lu le règlement !
Merci à Hao et moi, Etoile d'Encre, qu avons nous même écrit le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pandora-shinen.allyogame.com
 
Règlement obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War' of Cats, l'Aventure continue.... :: Règlements :: Règlement-
Sauter vers: