War' of Cats, l'Aventure continue....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War' of Cats, l'Aventure continue....

Incarnez un chat, rejoignez un Clan, et vivez une aventure imcomparable !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un évenement monumental se prépare !/! Alors, participez y en répondant à l'annonce globale posté dans chaque catégorie ! Merci d'y répondre !
Oui, donc, désolée à tout le monde, mais je suis justement en train de refaire les Territoires ! Vous pouvez Rp quand vous voulez ^^
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade de Feu

Jade de Feu


Messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:38

Voila quelqu'un commence une histoire et la personne qui suis racontera la suite.
Donc je commence : " Il faisait tard est je me trouvait dans la rue, le vent soufflait sur mon pelage ... " et vous continuez ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:19

Il faisait tard est je me trouvait dans la rue, le vent soufflait sur mon pelage ébouriffé, qui j'étais ? Je me nommais Tigre Enragé et j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Jade de Feu

Jade de Feu


Messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:39

Il faisait tard est je me trouvait dans la rue, le vent soufflait sur mon pelage ébouriffé, qui j'étais ? Je me nommais Tigre Enragé et j'étais terrifié mais par quoi un souffle dans les oreilles qui me murmure des chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:50

Il faisait tard est je me trouvait dans la rue, le vent soufflait sur mon pelage ébouriffé, qui j'étais ? Je me nommais Tigre Enragé et j'étais terrifié mais par quoi un souffle dans les oreilles qui me murmure des choses qui ne valaient rien de bon. Soudain, mon échine se hérissa et je vis un chat du Clan du ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Jade de Feu

Jade de Feu


Messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:58

Il faisait tard est je me trouvait dans la rue, le vent soufflait sur mon pelage ébouriffé, qui j'étais ? Je me nommais Tigre Enragé et j'étais terrifié mais par quoi un souffle dans les oreilles qui me murmure des choses qui ne valaient rien de bon. Soudain, mon échine se hérissa et je vis un chat du Clan du Soleil qui le dévisageait avec un air qui ne me faisait ressentir aucune confiance je sortait mes griffes en prévention ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Encre
Fonda', Adminette en chef
Etoile d'Encre


Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 23
Localisation : Toujours là...

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:07

Il faisait tard est je me trouvait dans la rue, le vent soufflait sur mon pelage ébouriffé, qui j'étais ? Je me nommais Tigre Enragé et j'étais terrifié mais par quoi un souffle dans les oreilles qui me murmure des choses qui ne valaient rien de bon. Soudain, mon échine se hérissa et je vis un chat du Clan du Soleil qui le dévisageait avec un air qui ne me faisait ressentir aucune confiance je sortait mes griffes en prévention et je reconnus mon voisin qui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pandora-shinen.allyogame.com
Jade de Feu

Jade de Feu


Messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:38

Il faisait tard est je me trouvait dans la rue, le vent soufflait sur mon pelage ébouriffé, qui j'étais ? Je me nommais Tigre Enragé et j'étais terrifié mais par quoi un souffle dans les oreilles qui me murmure des choses qui ne valaient rien de bon. Soudain, mon échine se hérissa et je vis un chat du Clan du Soleil qui le dévisageait avec un air qui ne me faisait ressentir aucune confiance je sortait mes griffes en prévention et je reconnus mon voisin qui me faisait toujours un sale coup mais bon je l'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:35

Sujet: Re: Histoire sans fin Aujourd'hui à 19:38
Il faisait tard est je me trouvait dans la rue, le vent soufflait sur mon pelage ébouriffé, qui j'étais ? Je me nommais Tigre Enragé et j'étais terrifié mais par quoi un souffle dans les oreilles qui me murmure des choses qui ne valaient rien de bon. Soudain, mon échine se hérissa et je vis un chat du Clan du Soleil qui le dévisageait avec un air qui ne me faisait ressentir aucune confiance je sortait mes griffes en prévention et je reconnus mon voisin qui me faisait toujours un sale coup mais bon je l'aime bien malgré nos rivalités constantes et présentes dans chaque dialogue. Je lui montra les crocs et... !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Jade de Feu

Jade de Feu


Messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:40

Il faisait tard est je me trouvait dans la rue, le vent soufflait sur mon pelage ébouriffé, qui j'étais ? Je me nommais Tigre Enragé et j'étais terrifié mais par quoi un souffle dans les oreilles qui me murmure des choses qui ne valaient rien de bon. Soudain, mon échine se hérissa et je vis un chat du Clan du Soleil qui le dévisageait avec un air qui ne me faisait ressentir aucune confiance je sortait mes griffes en prévention et je reconnus mon voisin qui me faisait toujours un sale coup mais bon je l'aime bien malgré nos rivalités constantes et présentes dans chaque dialogue. Je lui montra les crocs et je fis de même je songeais même déjà à une stratégie mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:46

Il faisait tard est je me trouvait dans la rue, le vent soufflait sur mon pelage ébouriffé, qui j'étais ? Je me nommais Tigre Enragé et j'étais terrifié mais par quoi un souffle dans les oreilles qui me murmure des choses qui ne valaient rien de bon. Soudain, mon échine se hérissa et je vis un chat du Clan du Soleil qui le dévisageait avec un air qui ne me faisait ressentir aucune confiance je sortait mes griffes en prévention et je reconnus mon voisin qui me faisait toujours un sale coup mais bon je l'aime bien malgré nos rivalités constantes et présentes dans chaque dialogue. Je lui montra les crocs et je fis de même je songeais même déjà à une stratégie mais il s'avança avec... !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Jade de Feu

Jade de Feu


Messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:03

Il faisait tard est je me trouvait dans la rue, le vent soufflait sur mon pelage ébouriffé, qui j'étais ? Je me nommais Tigre Enragé et j'étais terrifié mais par quoi un souffle dans les oreilles qui me murmure des choses qui ne valaient rien de bon. Soudain, mon échine se hérissa et je vis un chat du Clan du Soleil qui le dévisageait avec un air qui ne me faisait ressentir aucune confiance je sortait mes griffes en prévention et je reconnus mon voisin qui me faisait toujours un sale coup mais bon je l'aime bien malgré nos rivalités constantes et présentes dans chaque dialogue. Je lui montra les crocs et je fis de même je songeais même déjà à une stratégie mais il s'avança avec un air d'une personne qui...
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:41

Il faisait tard est je me trouvait dans la rue, le vent soufflait sur mon pelage ébouriffé, qui j'étais ? Je me nommais Tigre Enragé et j'étais terrifié mais par quoi un souffle dans les oreilles qui me murmure des choses qui ne valaient rien de bon. Soudain, mon échine se hérissa et je vis un chat du Clan du Soleil qui le dévisageait avec un air qui ne me faisait ressentir aucune confiance je sortait mes griffes en prévention et je reconnus mon voisin qui me faisait toujours un sale coup mais bon je l'aime bien malgré nos rivalités constantes et présentes dans chaque dialogue. Je lui montra les crocs et je fis de même je songeais même déjà à une stratégie mais il s'avança avec un air d'une personne qui s'apprêtait à tuer la victime qui se trouvait devant lui, il ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Jade de Feu

Jade de Feu


Messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:37

Il faisait tard est je me trouvait dans la rue, le vent soufflait sur mon pelage ébouriffé, qui j'étais ? Je me nommais Tigre Enragé et j'étais terrifié mais par quoi un souffle dans les oreilles qui me murmure des choses qui ne valaient rien de bon. Soudain, mon échine se hérissa et je vis un chat du Clan du Soleil qui le dévisageait avec un air qui ne me faisait ressentir aucune confiance je sortait mes griffes en prévention et je reconnus mon voisin qui me faisait toujours un sale coup mais bon je l'aime bien malgré nos rivalités constantes et présentes dans chaque dialogue. Je lui montra les crocs et je fis de même je songeais même déjà à une stratégie mais il s'avança avec un air d'une personne qui s'apprêtait à tuer la victime qui se trouvait devant lui, il avait un air dominant et se préparer enfin oui je crois, il se préparer à me sauter dessus mais...
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:11


Il faisait tard est je me trouvait dans la rue, le vent soufflait sur mon pelage ébouriffé, qui j'étais ? Je me nommais Tigre Enragé et j'étais terrifié mais par quoi un souffle dans les oreilles qui me murmure des choses qui ne valaient rien de bon. Soudain, mon échine se hérissa et je vis un chat du Clan du Soleil qui le dévisageait avec un air qui ne me faisait ressentir aucune confiance je sortait mes griffes en prévention et je reconnus mon voisin qui me faisait toujours un sale coup mais bon je l'aime bien malgré nos rivalités constantes et présentes dans chaque dialogue. Je lui montra les crocs et je fis de même je songeais même déjà à une stratégie mais il s'avança avec un air d'une personne qui s'apprêtait à tuer la victime qui se trouvait devant lui, il avait un air dominant et se préparer enfin oui je crois, il se préparer à me sauter dessus mais je lui griffa le museau et...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Jade de Feu

Jade de Feu


Messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:33

Il faisait tard est je me trouvait dans la rue, le vent soufflait sur mon pelage ébouriffé, qui j'étais ? Je me nommais Tigre Enragé et j'étais terrifié mais par quoi un souffle dans les oreilles qui me murmure des choses qui ne valaient rien de bon. Soudain, mon échine se hérissa et je vis un chat du Clan du Soleil qui le dévisageait avec un air qui ne me faisait ressentir aucune confiance je sortait mes griffes en prévention et je reconnus mon voisin qui me faisait toujours un sale coup mais bon je l'aime bien malgré nos rivalités constantes et présentes dans chaque dialogue. Je lui montra les crocs et je fis de même je songeais même déjà à une stratégie mais il s'avança avec un air d'une personne qui s'apprêtait à tuer la victime qui se trouvait devant lui, il avait un air dominant et se préparer enfin oui je crois, il se préparer à me sauter dessus mais je lui griffa le museau et laissa sorti mes griffes pour me défendre si ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:34


Il faisait tard est je me trouvait dans la rue, le vent soufflait sur mon pelage ébouriffé, qui j'étais ? Je me nommais Tigre Enragé et j'étais terrifié mais par quoi un souffle dans les oreilles qui me murmure des choses qui ne valaient rien de bon. Soudain, mon échine se hérissa et je vis un chat du Clan du Soleil qui le dévisageait avec un air qui ne me faisait ressentir aucune confiance je sortait mes griffes en prévention et je reconnus mon voisin qui me faisait toujours un sale coup mais bon je l'aime bien malgré nos rivalités constantes et présentes dans chaque dialogue. Je lui montra les crocs et je fis de même je songeais même déjà à une stratégie mais il s'avança avec un air d'une personne qui s'apprêtait à tuer la victime qui se trouvait devant lui, il avait un air dominant et se préparer enfin oui je crois, il se préparer à me sauter dessus mais je lui griffa le museau et laissa sorti mes griffes pour me défendre si ce dérangé de la têtête ne me sauterai pas dessus comme un brute qu'il était, il..
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Jade de Feu

Jade de Feu


Messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:39

Il faisait tard est je me trouvait dans la rue, le vent soufflait sur mon pelage ébouriffé, qui j'étais ? Je me nommais Tigre Enragé et j'étais terrifié mais par quoi un souffle dans les oreilles qui me murmure des choses qui ne valaient rien de bon. Soudain, mon échine se hérissa et je vis un chat du Clan du Soleil qui le dévisageait avec un air qui ne me faisait ressentir aucune confiance je sortait mes griffes en prévention et je reconnus mon voisin qui me faisait toujours un sale coup mais bon je l'aime bien malgré nos rivalités constantes et présentes dans chaque dialogue. Je lui montra les crocs et je fis de même je songeais même déjà à une stratégie mais il s'avança avec un air d'une personne qui s'apprêtait à tuer la victime qui se trouvait devant lui, il avait un air dominant et se préparer enfin oui je crois, il se préparer à me sauter dessus mais je lui griffa le museau et laissa sorti mes griffes pour me défendre si ce dérangé de la têtête ne me sauterai pas dessus comme un brute qu'il était, il avait pas l'air tellement près à se battre mais je ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:55

Sujet: Re: Histoire sans fin Aujourd'hui à 18:39
Il faisait tard est je me trouvait dans la rue, le vent soufflait sur mon pelage ébouriffé, qui j'étais ? Je me nommais Tigre Enragé et j'étais terrifié mais par quoi un souffle dans les oreilles qui me murmure des choses qui ne valaient rien de bon. Soudain, mon échine se hérissa et je vis un chat du Clan du Soleil qui le dévisageait avec un air qui ne me faisait ressentir aucune confiance je sortait mes griffes en prévention et je reconnus mon voisin qui me faisait toujours un sale coup mais bon je l'aime bien malgré nos rivalités constantes et présentes dans chaque dialogue. Je lui montra les crocs et je fis de même je songeais même déjà à une stratégie mais il s'avança avec un air d'une personne qui s'apprêtait à tuer la victime qui se trouvait devant lui, il avait un air dominant et se préparer enfin oui je crois, il se préparer à me sauter dessus mais je lui griffa le museau et laissa sorti mes griffes pour me défendre si ce dérangé de la têtête ne me sauterai pas dessus comme un brute qu'il était, il avait pas l'air tellement près à se battre mais je lui colla une baffe avec les griffes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Jade de Feu

Jade de Feu


Messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:50

Sujet: Re: Histoire sans fin Aujourd'hui à 18:39
Il faisait tard est je me trouvait dans la rue, le vent soufflait sur mon pelage ébouriffé, qui j'étais ? Je me nommais Tigre Enragé et j'étais terrifié mais par quoi un souffle dans les oreilles qui me murmure des choses qui ne valaient rien de bon. Soudain, mon échine se hérissa et je vis un chat du Clan du Soleil qui le dévisageait avec un air qui ne me faisait ressentir aucune confiance je sortait mes griffes en prévention et je reconnus mon voisin qui me faisait toujours un sale coup mais bon je l'aime bien malgré nos rivalités constantes et présentes dans chaque dialogue. Je lui montra les crocs et je fis de même je songeais même déjà à une stratégie mais il s'avança avec un air d'une personne qui s'apprêtait à tuer la victime qui se trouvait devant lui, il avait un air dominant et se préparer enfin oui je crois, il se préparer à me sauter dessus mais je lui griffa le museau et laissa sorti mes griffes pour me défendre si ce dérangé de la têtête ne me sauterai pas dessus comme un brute qu'il était, il avait pas l'air tellement près à se battre mais je lui colla une baffe avec les griffes sorties il grogna mais restait tout de même très calme...
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:34

... Trop calme, je le vis me bondir dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Lueur du Soleil Levant

Lueur du Soleil Levant


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 23
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeVen 13 Avr - 7:38

... Mais mon instinct m'avais laissé sur mes gardes et j'esquivais son attaque mais il riposta...
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:04

.. et me griffa le flanc gauche, ma fourrure se teinta automatiquement de rouge, la trace laissée par la griffure ressemblait à un éclair écarlate, je ....
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Lueur du Soleil Levant

Lueur du Soleil Levant


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 23
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:25

...je souffrais mais restait silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide

Ronce & Acide


Messages : 138
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Devant mon ordi, qui se mettrait derrière ? x)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:04

.. Avant de voir Oui - Oui courir avec une massue grosse comme un des Quatre Chênes il ..
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmiaou.lebonforum.com/
Lueur du Soleil Levant

Lueur du Soleil Levant


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 23
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:40

...il me regardait encore et toujours avec son air...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War' of Cats, l'Aventure continue.... :: La Maison des Drogués ♦ :: Galerie jeux!-
Sauter vers: