War' of Cats, l'Aventure continue....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War' of Cats, l'Aventure continue....

Incarnez un chat, rejoignez un Clan, et vivez une aventure imcomparable !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un évenement monumental se prépare !/! Alors, participez y en répondant à l'annonce globale posté dans chaque catégorie ! Merci d'y répondre !
Oui, donc, désolée à tout le monde, mais je suis justement en train de refaire les Territoires ! Vous pouvez Rp quand vous voulez ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez un prof ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Encre
Fonda', Adminette en chef
Etoile d'Encre


Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 23
Localisation : Toujours là...

Vous voulez un prof ? Empty
MessageSujet: Vous voulez un prof ?   Vous voulez un prof ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:49

Salut, Invité, c'est juste au cas où tu voudrais un prof de graphisme, de dessin...etc dans ce cas, réponds à ce message !
Donc, voilà, c'est juste pour ceux qui veulent se trouver un prof ...
Vous avez juste dans ce cas à remplir le formulaire et à le poster^^ Je sais, vous devez vous dire que les formulaires, c'est long et qu'y en a tout le temps, mais il est court, alors faites l'effort de le faire^^

Code:

Domaine : [size=7]Graphisme, dessin...etc[/size]
Personnage :
Surnom :
Doubles-comptes :
Depuis quand faites vous du graphisme ?
Quel logiciel de graphisme utilisez vous ? [size=7]Photfiltre, Photoshop...etc[/size]
Voulez vous un prof en particulier ?
Trois exemples de créas que vous avez faites : [size=7]mettez vos créas [/size]
Merci ! Chalut


Dernière édition par Etoile d'Encre le Lun 19 Mar - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pandora-shinen.allyogame.com
Jade de Feu

Jade de Feu


Messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Vous voulez un prof ? Empty
MessageSujet: prof de graphisme   Vous voulez un prof ? I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:13

Personnage : Jade de Feu
Surnom : Blutch
Doubles-comptes : Pas encore ^^
Depuis quand faites vous du graphisme ? Pas très longtemps enfaîte je suis NULLE
Quel logiciel de graphisme utilisez vous ? Photfiltre, Photoshop...etc Photofiltre
Voulez vous un prof en particulier ? Non pas vraiment
Trois exemples de créas que vous avez faites : mettez vos créas Je préfère pas montrer les nullités que j'ai faites

Merci d'avance pour une futur réponse Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez un prof ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Feufeuille de Ronce demande des choses...! [À lire si vous êtes en manque de RP xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War' of Cats, l'Aventure continue.... :: La Maison des Drogués ♦ :: Graphisme :: Cours-
Sauter vers: