War' of Cats, l'Aventure continue....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War' of Cats, l'Aventure continue....

Incarnez un chat, rejoignez un Clan, et vivez une aventure imcomparable !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un évenement monumental se prépare !/! Alors, participez y en répondant à l'annonce globale posté dans chaque catégorie ! Merci d'y répondre !
Oui, donc, désolée à tout le monde, mais je suis justement en train de refaire les Territoires ! Vous pouvez Rp quand vous voulez ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fleur Du Monde Perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur Du Monde Perdu
Adminette
Fleur Du Monde Perdu


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 23

Fleur Du Monde Perdu Empty
MessageSujet: Fleur Du Monde Perdu   Fleur Du Monde Perdu I_icon_minitimeSam 21 Jan - 9:12

Profil du personnage : Fleur Du Monde Perdu

Nom: Fleur Du Monde Perdu
Age: 30 lunes
Caractère: Fleur Du Monde Perdu est plutôt renfermée, mais elle ne le laisse pas voir, un masque joyeux calme et sage est posé 24h sur 24. Elle fait croire aux autres qu'elle est heureuse, sans peine etc... Mais elle cache bien des choses, souvez vous en... Tandis que vous avez le dos tourné, ses sombres pensées reprenne jusqu'à ce que vous vous tournez vers elle.
Apparence: Fleur Du Monde Perdue est noir, noir comme de l'ébène, mais avec quelque reflet ivoire, elle est magnifique, elle si noir que dans la nuit c'est à peine si ont la voit, les reflets de lune se reflette sur son pelage, et le jour on dirait la nuit incarnée. Elle a des yeux bleu, d'un bleu si sombre que l'on croirait aussi qu'ils sont noirs. Son regard, on ne peut dire si il est froid ou gentil, il ne laissent rien paraitre. Sa queue quant à elle est assez touffus et douce, beaucoup de reflet d'ivoir il y a dessus. Ses griffes sont aiguisées, très aiguisée, c'est pratiquement les seules choses qui sont blanche chez elle, à ses crocs, acérés et pointus, il brillent d'un éclat presque surnaturel...
Histoire: Fleur Du Monde Perdue... Vous vous doutez que son nom n'a pas toujours était le même, je vais vous racontez son histoire :
Patte Perdu vit le monde pour la première fois, c'était un monde lumineux et bruillant, contrairement à elle sombre et silencieuse, elle ne pleurait pas quand elle fut née, elle partie dès qu'elle le put dans un endroit sombre et calme. Quand elle fut passé , Nuage Du Monde, etonna son Mentor, elle apprennait à une vitesse fulgurante, des fois même, elle corrigeait son mentor, bientôt, le Chef du Clan de La Lune s'interressa à elle et l'a prit comme Apprentie, il lui appris des technique des plus simple au plus compliqué, elle les réussissait toute, avec plus ou moins de mal. Bientôt elle passa Guerrière et hélas. Les Chefs défilèrent, et les Lieutenants devinrent Chef, changeant, elle regardait tout cela, mais ne sentait pas l'envie de devenir Lieutenante. Si un jour, elle devait le devenir, elle accepterait cette tâche.
Qualités: Elle est très bonne à la Chasse et aux combats, même si elle ne se bat qu'en qu'à d'extrème urgence.
Défauts: Tellement qu'elle est renfermée elle ne peut pas retenir tout ce qu'on lui dit.
Relations:
Clan:(cochez) Clan de la Lune[x] | Clan du Soleil[] | Clan de l'Aurore[] | Clan Etoilé[] | Peuple du Sang[] | Solitaires[] | Clan de la Lumière[]
Rang: (cochez) Chef[] | Lieutenant[] | Guérisseur[] | Guerrier[x] | Apprenti[] | Reine[] | Ancien[] | Voyageur[]
Son rêve: Que la paix règne pour toujours ^^
Autre: Oui! Je suis Danse du Phénix pour ceux qui me connaissent sous ce nom ^^

Profil du Joueur


Nom:Pas mon nom, mais mon prénom oui : Estelle
Âge: 11 ans
Etes vous sur d'autre forums ? Si oui, lesquels ? : Si je vous dis que je suis sur plus de 150 forum, je suis obligé de les mettre?
Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat
Avez vous d'autre questions ? : Non
Autre: Non


Dernière édition par Fleur Du Monde Perdu le Dim 22 Jan - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen & Pluie
Co fonda'
Helen & Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 23

Fleur Du Monde Perdu Empty
MessageSujet: Re: Fleur Du Monde Perdu   Fleur Du Monde Perdu I_icon_minitimeSam 21 Jan - 9:32

Oki, je locke chat
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumactif.com
Etoile d'Encre
Fonda', Adminette en chef
Etoile d'Encre


Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 23
Localisation : Toujours là...

Fleur Du Monde Perdu Empty
MessageSujet: Re: Fleur Du Monde Perdu   Fleur Du Monde Perdu I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:34

Super ta préz!!! Je me demande comment tu as trouvé ce super nom! Donc je te valide et je te mets dans le Clan de la Lune!
PS : Viens au RP : Camp de la Lune: Petit cours d'eau, tu auras une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pandora-shinen.allyogame.com
Contenu sponsorisé





Fleur Du Monde Perdu Empty
MessageSujet: Re: Fleur Du Monde Perdu   Fleur Du Monde Perdu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur Du Monde Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War' of Cats, l'Aventure continue.... :: Présentations et présentations validées :: Présentations validées-
Sauter vers: