War' of Cats, l'Aventure continue....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War' of Cats, l'Aventure continue....

Incarnez un chat, rejoignez un Clan, et vivez une aventure imcomparable !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un évenement monumental se prépare !/! Alors, participez y en répondant à l'annonce globale posté dans chaque catégorie ! Merci d'y répondre !
Oui, donc, désolée à tout le monde, mais je suis justement en train de refaire les Territoires ! Vous pouvez Rp quand vous voulez ^^
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Flamme de Papillon se présente......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flamme de Papillon

Flamme de Papillon


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 23
Localisation : Mouhahahahahaahahahahahaha!!!!!!!!!!!!

Flamme de Papillon se présente...... Empty
MessageSujet: Flamme de Papillon se présente......   Flamme de Papillon se présente...... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 8:54



Profil de Flamme de Papillon

Nom:Flamme de Papillon
Age:14 lunes
Caractère:Bien qu'encore très jeune, Flamme de Papillon est très autoritaire et très sûr de lui, en restant tout aussi gentil. Il attache beaucoup d'importance à son Clan, qui est comme une seconde famille pour lui.
Apparence: Flamme de Papillon est un très beau chat bleu-gris aux yeux bleus profonds. Dans ses yeux danse le reflet d'une flamme bleue qui s'illumine dans l'obscurité. Son pelage, lui, reflète la lune pendant la nuit. Sur une de ses pattes demeure une tache, comme une flamme rousse.
Histoire: Flamme de Papillon ne s'est jamais souvenu de son histoire. Pour lui, son passé reste dans l'ombre. Il se souvient seulement de ses parents, et de les avoir vu morts, tués par il ne sait quoi... C'était quand il avait à peine 5 lunes. Il s'était évanouie, ne se souvenant de rien, jusqu'à ce qu'il se réveille, et qu'il découvre le corps de ses parents, devant le territoire de la Lune.
Qualités:Loyal et responsable
Défauts: Rancunier et tourmenté
Relations: Il admire beaucoup Helen et son chef, Etoile d'Encre.
Clan: Clan de la Lune[X] | Clan du Soleil[] | Clan de l'Aurore[] | Clan Etoilé[] | Peuple du Sang[] | Solitaires[] | Clan de la Lumière[]
Rang: Chef[] | Lieutenant[X] | Guérisseur[] | Guerrier[] | Apprenti[] | Reine[] | Ancien[] | Voyageur[]
Son rêve: Revoir un jour, ses parents et retrouver, peut être, sa mémoire.
Son surnom: Flamme ou Papillon


Profil du Joueur

Nom: Marie
Age: 12 ans
Etes vous sur d'autre forums ? Si oui, lesquels ? Nan.
Comment avez vous connu le forum ? Je cherchais des forums biens et je suis tombée sur celui là!!
Avez vous d'autre questions ? Nan
Autre:Admettez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumperso.com
Helen & Pluie
Co fonda'
Helen & Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 23

Flamme de Papillon se présente...... Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Papillon se présente......   Flamme de Papillon se présente...... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 9:34

Oki^^
je locke tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumactif.com
Etoile d'Encre
Fonda', Adminette en chef
Etoile d'Encre


Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 23
Localisation : Toujours là...

Flamme de Papillon se présente...... Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Papillon se présente......   Flamme de Papillon se présente...... I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:01

Merci Helen^^
Flamme de Papillon, j'te mes dans le Clan de la Lune!!
citrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pandora-shinen.allyogame.com
Contenu sponsorisé





Flamme de Papillon se présente...... Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Papillon se présente......   Flamme de Papillon se présente...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme de Papillon se présente......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War' of Cats, l'Aventure continue.... :: Présentations et présentations validées :: Présentations validées-
Sauter vers: