War' of Cats, l'Aventure continue....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War' of Cats, l'Aventure continue....

Incarnez un chat, rejoignez un Clan, et vivez une aventure imcomparable !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un évenement monumental se prépare !/! Alors, participez y en répondant à l'annonce globale posté dans chaque catégorie ! Merci d'y répondre !
Oui, donc, désolée à tout le monde, mais je suis justement en train de refaire les Territoires ! Vous pouvez Rp quand vous voulez ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Etoile Maudite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Maudite
Chef de Clan



Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24

Etoile Maudite Empty
MessageSujet: Etoile Maudite   Etoile Maudite I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:22

Nom: Etoile Maudite
Age: (en lune) 38 lunes
Caractère: (2 lignes minimum) D'une froideur implacable, cette chatte use de toutes les ruses pour accéder à ce qu'elle veut. Renoncer à ce qui lui reste l'importe peu, de toute manière... Elle ne vise que le meilleur et le fais savoir, d'ailleurs. Elle veut le meilleur pour elle et son Clan et tueras pour arriver à ce but qu'elle s'est fixé. Son esprit de vengance chatoie au fond de ses yeux maudits.
Apparence: (2 lignes minimum) Sa fourrure est douce comme le velours et luisante comme la lune. Son pelage est d'une belle couleur écaille. Elle est normale, au fond. Mais alors pourquoi s'appelle t'elle Etoile Maudite? Car le malheur entoure ses proche et ses yeux sont très particuliers. L'oeil droit est d'uin beau doré chaleureux, tandis que son autre oeil luit d'un bel éclat pourpre, la qualifiant de maudite...
Histoire: (3 lignes minimum)
-Patte Glacée!
Le nom du chaton blanc résonna dans la clairière. Celui-ci se retourna, apparement agacé. Derrière lui, à quelques longueurs de queue, courrait une petite chatonne écaille. La mine égayée, la petite se fraya un chemin juste devant le chaton aux yeux de ciel. Ce dernier soupira avant de demander:
-Qu'est ce qu'il ya, Patte Maudite?
-Je t'accompagne chez les anciens!
-Tu l'as décidée toute seule?
-Oui!
-Tu n'as pas le droit, repars tout de suite!
Queue et tête basses, a petite repartit.
Les deux chatons devinrent apprentis. S'entrainant ensembles, ils devinrent guerriers en même temps. Finalement, Oeil Maudit finit par devenir lieutenante. Mais...
-Pelage Glacé!
Pas de réponse. Le chat blanc restait introuvable. La chatte écaille parcourait depuis un bon quart d'heure la forêt brumeuse.
-PELAGE GLACE!
Mais le chat blanc avait vraiment disparu. Croyant que son meilleur ami l'avait trahi, Oeil Maudit se jura de le retrouver un jour pour se venger. Mais elle ne vit jamais le cadavre de son ami, gisant au fond de la rivière...
Qualités: Puissante, discrète.
Défauts: Sadique, méchante.
Relations: Aucune, elle vous déteste tous!
Clan:(cochez) Clan de la Lune[] | Clan du Soleil[] | Clan de l'Aurore[] | Clan Etoilé[] | Peuple du Sang[X] | Solitaires[] | Clan de la Lumière[]
Rang: (cochez) Chef[X] | Lieutenant[] | Guérisseur[] | Guerrier[] | Apprenti[] | Reine[] | Ancien[] | Voyageur[]
Son rêve: De retrouver Pelage Glacé
Autre:

Profil du Joueur


Nom:(mettez votre nom) dfsbjfbsduf
Age: 12
Etes vous sur d'autre forums ? Si oui, lesquels ? warriors cats, rpg-laguerre des clans... Pleions!
Comment avez vous connu le forum ? Parto
Avez vous d'autre questions ? Aucune
Autre:


Dernière édition par Etoile Maudite le Lun 30 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen & Pluie
Co fonda'
Helen & Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 23

Etoile Maudite Empty
MessageSujet: Etoile Maudite   Etoile Maudite I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:13

Oki^^ Au risque de me répéter, j'attends encore une fois encre pour qu'elle donne son accord..
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumactif.com
Hao
Admin
Hao


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : En train de massacrer qq : XD

Etoile Maudite Empty
MessageSujet: Re: Etoile Maudite   Etoile Maudite I_icon_minitimeVen 3 Fév - 10:16

C'est bon, Helen, Etoile d'Encre est d'accord Mais bon, je vais le faire moi même, du coup, je locke et je valide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Maudite Empty
MessageSujet: Re: Etoile Maudite   Etoile Maudite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Cascade
» Etoile Nébuleuse ♥
» Atelier Helen /!\ OPEN /!\ 0/2
» Etoile de Cascade recherche un lieutenant de toute urgence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War' of Cats, l'Aventure continue.... :: Présentations et présentations validées :: Présentations validées-
Sauter vers: